Oyé Oyé!!!

Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Salut à tous!
Jm'appelle Benjamin, j'ai 19ans, suis étudiant en maintenance aéronautique, un breton exilé en ile de france :o , et surtout je suis l'heureux propriétaire de Pistache! Une magnifique (enfin bon pas vraiment pour le moment!) 4L Clan de 85! :P
Voila, comme tous les petits nouveaux, je compte sur VRally 4L et tous ces inscrits, pour trouver de bonnes idées, des filons, des aides, et une bonne ambiance autour d'une des voitures les plus sympas qui existe!!

Voila, je avoue que ma prépa a déja commencé, et que je tombe déja face a un petit problème, mais de taille quand même! Je vais me retrouver sans roues d'ici quelques jours (j'ai vendu mes roues de 5 Tx) et je ne trouve pas d'intermédiaire pour commander des jantes tôles Fergat 4,5x13 neuves... :blink:
Si quelqu'un a déja pu en commander, ou bien sait ou et comment on peut en trouver, jsuis preneur!!

A bientot! B)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Bienvenue :)
Pistache a écrit :et je ne trouve pas d'intermédiaire pour commander des jantes tôles Fergat 4,5x13 neuves... :blink:
Si quelqu'un a déja pu en commander, ou bien sait ou et comment on peut en trouver, jsuis;) preneur!!
C'était les 5.5x13 qui étaient encore dispo en neuves chez Renault et même elles sont en rupture depuis l'an dernier :-° il va falloir chercher sur le marché de l'occasion
Luc
Image
Image
Image
α
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »