Oyé Oyé!!!

Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Salut à tous!
Jm'appelle Benjamin, j'ai 19ans, suis étudiant en maintenance aéronautique, un breton exilé en ile de france :o , et surtout je suis l'heureux propriétaire de Pistache! Une magnifique (enfin bon pas vraiment pour le moment!) 4L Clan de 85! :P
Voila, comme tous les petits nouveaux, je compte sur VRally 4L et tous ces inscrits, pour trouver de bonnes idées, des filons, des aides, et une bonne ambiance autour d'une des voitures les plus sympas qui existe!!

Voila, je avoue que ma prépa a déja commencé, et que je tombe déja face a un petit problème, mais de taille quand même! Je vais me retrouver sans roues d'ici quelques jours (j'ai vendu mes roues de 5 Tx) et je ne trouve pas d'intermédiaire pour commander des jantes tôles Fergat 4,5x13 neuves... :blink:
Si quelqu'un a déja pu en commander, ou bien sait ou et comment on peut en trouver, jsuis preneur!!

A bientot! B)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Bienvenue :)
Pistache a écrit :et je ne trouve pas d'intermédiaire pour commander des jantes tôles Fergat 4,5x13 neuves... :blink:
Si quelqu'un a déja pu en commander, ou bien sait ou et comment on peut en trouver, jsuis;) preneur!!
C'était les 5.5x13 qui étaient encore dispo en neuves chez Renault et même elles sont en rupture depuis l'an dernier :-° il va falloir chercher sur le marché de l'occasion
Luc
Image
Image
Image
α
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

lukebr a écrit : Bienvenue :)
Pistache a écrit :et je ne trouve pas d'intermédiaire pour commander des jantes tôles Fergat 4,5x13 neuves... :blink:
Si quelqu'un a déja pu en commander, ou bien sait ou et comment on peut en trouver, jsuis;) preneur!!
C'était les 5.5x13 qui étaient encore dispo en neuves chez Renault et même elles sont en rupture depuis l'an dernier :-° il va falloir chercher sur le marché de l'occasion
je sais pas si y'avait pas des 4,5 aussi en neuf, faudrait choper la référence et demander chez Renault
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Hey !

T'es pas le pote à Marion qui est partie au trophy 2010 avec Cacahuète ?! :)

Bienvenu sur le forum en tout cas ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Pistache a écrit :Je vais me retrouver sans roues d'ici quelques jours (j'ai vendu mes roues de 5 Tx)
Ahhhh ça c'est ballot :P

Image

... Sont tellement belles une fois (bien) peintes & (bien) montées ;)

Bienvenue au club
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Salut !

Bienvenue ici ;)

Des jantes ça se trouve sans trop de soucis, passe une petite annonce :P
Sinon, simple curiosité, ça dure combien de temps les études de maintenance aéro ? A côté de ça, tu voles ou envisages de voler ? ^^

A+
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Fabrice, tu m'a démasqué!!! :P

Pour les jantes, j'ai trouvé sur un forum de R5, la référence de 4,5x13.
Et apparament certains en auraient commander en avril sans problème...
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Pour les études aéro, moi c'est vraiment pas ce qui faut faire!!! Jsuis en IUP a Evry, en DEUST (formation en 2ans) mais oublies... Ils viennent de la supprimer, tellement naze!!^^
Vises le BTS Maintenance et Exploitation des Matériels Aéronautiques, si tu peux, c'est l'must!! ;)
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Sympa tes jantes Bear!

Jvoulais les revendre pour des toles, et peindre le cerclage en gris, et faire comme les Fuchs des Porsche 911! :D

Si j'en trouve pas, je rabatterai ptètre vers des alu de 5 alpine...
Répondre