[Chassis]Repeindre le chassis après le sablage

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

Oyé oyé braves gens!!! :D

Voila, nous avons mis a nu notre http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... 0&start=20 châssis cette semaine et il devrait partir au sablage sous peu (dès que j'aurais une remorque).
Après le sablage, nous allons le repeindre ainsi que diverses pièces comme les triangles, la barre de renfort sous le moteur...bref toutes les pièces importantes.

La question est de savoir quelle peinture il va faloir utiliser car nous ne voulons pas mettre de blackston. J'avais pensé a une peinture époxy (ca tient à l'eau de mer donc ca doit resister au désert) puis quand j'ai vu les prix je me suis dit qu'il valait mieux envisager une autre solution.

Voila, si vous avez des idées et des bon plans sur la question...

++palex
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut !

Moi je serai parti sur une bonne dose de peinture antirouille portails (2 ou 3 couches au pinceau pour bien passer partout) ... de toute facon c'est en dessous et ca se voit pas. Par contre j'aurai quand même mis une couche de blackson par dessus, sinon a chaque fois que tu vas prendre un choc, va y avoir un poc sur la peinture et ca risque de rouiller.

M'enfin après faudrait ptet voir avec un garage ce qu'il conseillerait : je n'ai jamais repeint de chassis qui venait d'être sablé !

Bon courage, et bonne continuation,

++ JC
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

la raison pour laquelle je ne souhaite pas mettre de blackston c'est que c'est très lourd.
pour la peinture antirouille, quelle est la meilleure?

++palex
Répondre