[partenariats ] on va négocier !

Participer à la vie associative
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Alors oui je suis pas content et je veux partir à moins cher que ce qui est proposé car ce n'est pas juste !!!

donc je suis en contact avec Alex PdP ( oui je vais ai shunté et c'est pas réglo forcément ) mais au moins ça va avancer

il serait OK pour que l'on se regroupe ( il voit avec Mat aussi ) avec un double stickage des voitures ( à voir, on peut ne rien mettre aussi, ou un seul, à négocier .. )


et les autres partenariats à -10% c'est un peu de la branlette, on peut tous avoir ça, pour preuve avec ma dernière commande GT2i à -15%
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

tu me laisses qlq minutes pour répondre avant que ca discute ;)

++ Vince
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Juste une question car je sais pas trop ou poster, ya des partenariat en place pour l'équipement Raid? Type plaques de désenssablage, sangles, snorkel, etc.. ?

Merci ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

@ BeeNoiiT : pas à ma connaissance ... à développer si tu souhaites ... ;)

@ Vince : no soucy ! au contraire
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bon, je dois malheureusement partir en réunion, je ne vais donc pas avoir le temps de détailler comme je le souhaite.

je reviens un peu plus tard dans l'aprèm, promis ;)

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

J'ai essayé de contacter Alex et Mat pour le SCM... j'ai gentiment été mis sur la touche (pour ne pas les citer "vas-y dégage laisse nous tranquille, on n'a pas besoin de vous")

Ensuite, le double stickage, de mon coté c'est NIET ! je poserais jamais d'autoc d'une communauté dont j'adhère pas à l'esprit et dont je n'ai aucune affinité (et aucun accès en plus :D).

Le rapprochement des 2 communautés serait bien entendu financièrement intéressent mais derrière y'aura certainement d'autres soucis à gérer.


Bon bien entendu, c'est jamais agréable de se faire court-circuiter ! ^^


Ici on va parler que du SCM si vous voulez bien, on peut ouvrir un autre post sur le partenariat GT2i, merci

++BeN
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Pour le stickage je suis d'accord, mais on peut se regrouper sous un nom commun et porter chacun nos couleurs
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Scooby a écrit : Pour le stickage je suis d'accord, mais on peut se regrouper sous un nom commun et porter chacun nos couleurs
95% des PDPistes sont inscrit ici... ils peuvent aussi venir sous le nom VR4L et se sticker comme ils veulent, non ?

++BeN
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

non on ne peut pas obliger les gens !!

on s'inscrit sous le nom d'une assoc bidon ( type ARM mon assoc, j'ai rien à gagner moi !! vous non plus donc je vois pas pourquoi ça bataille mais bon .. )

et derrière chacun met l'autocollant qu'il souhaite ! moi je m'en fout, j'ai pas d'autoc ARM
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Scooby a écrit : non on ne peut pas obliger les gens !!
C'est pas obligé les gens vus qu'ils sont inscrit déjà ici !! :D S'il faut une assos neutre, j'ai aussi la mienne :P

quelqu'un à la liste des personnes inscrites pour le SCM là-bas ?

++BeN
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité