Un de plus parmi vous

Répondre
renber
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par renber »

Bonjour,
Je suis René-Benoît et je réside dans la région Lyonnaise et passionné par tout ce qui touche à l'automobile. :)
Etant depuis 3 jours le nouveau propriétaire d'une 4L R1128 de 1986 qui nécessite un peu de travail afin de lui redonner meilleure allure, en cherchant des infos, le hasard m'a conduit vers votre communauté, la qualité des quelques échanges que j'ai parcouru me conduit à me joindre à vous et vous remercie de m'y accueillir.

Bien à vous, ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc: Présente nous vite ta 4L! :)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

:wc:

Présente nous vite ta petite 4L :)
Il est joli ton avatar... tu fais du rally cross ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
renber
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par renber »

Il faut que je fasse quelques photos de la bête dans son jus actuel, mais faute de temps, je n'entreprendrais la restauration qu'à compter du printemps prochain.
Concernant mon avatar, ma carrière sportive est désormais derrière moi, mais j'ai pratiqué le sport automobile pendant quelques années (rallye et circuit) et cette photo est prise lors d'une manche du Championnat de France 1982 le rallye Lyon Charbonnière, dans une épeuve spéciale sur terre située dans le camp militaire de la Valbonne. ;)

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11475008 Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Sympa la petite golf :)
Ca devait être super fun sur terre comme ça.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre