C'est par des recherches assez aléatoires je dois dire que je suis tombé sur ce forums =)
En tout cas, il m'a l'air assez sympa, avec pas mal d'infos!!

Sinon à propos de moi:
Nonan (yoann), étudiant dans une école d'ingénieur en alternance, j'ai pour projet de partir au 4L trophy 2012.
Ma principale motivation est de m'initier réellement à la mécanique, quoi de mieux qu'une bonne 4L pour commencer!! Une voiture qu'on apprend rapidement à aimer.... =)
J'ai acheté ma 4L F6 de 1985 cet été : 80.000km en bonne état (chassie, longerons…ok)
Au niveau de ma préparation actuel, la 4L n'ayant pas le contrôle technique encore, avec mon père et un de mes voisins, on à entrepris un gros Check up général et notamment moteur qu'on à sortis pour pouvoir changer pas mal de pièces d'usures pour repartir de bon pied pour le contrôle.
Objectifs à cours termes le contrôle technique : là tout est OK, il n'y à qu'une tuyauterie de frein qu'il faut que je change car elle est bien oxydée. Elle risquerait de ne pas passer pour ça…
Et surtout les sponsors, un sujet où maintenant il faut que j'avance concrètement avec mon collègue !! De « UN » pour avancer sur notre projet et pour me faire rembourser petit à petit ce que j'ai avancés…
Je suis à la recherche de conseils :
Pour les sponsors !!! (surtout !!^^)
Pour une peinture (sponsor garage ? peinture maison ? )
Pare-buffle (une envie…. …. Récup à la casse et adapté ?!)
Eclairage 4x4….(Récup à la casse et adapté ?!)
….
….
Nonan62