Salut,
Alors voila ds ma journee de folie j'ai reussi a remonter mes freins arrieres sur la savane et a faire la purge.......
Dc voila comment sa se presente:
- voiture sur chandelle (roues dans le vide)
- remontage des freins arrieres
- mise en place des tambours
- purge effectuer en faisant arr droit - gauche puis avant droit - gauche ( la nikel aucune bulle d'air dans le circuit)
- on teste le freinage sur l'arriere nikel on lance les tambours sa freine
- on remonte les roues et hop on pose la caisse a terre
- caisse au sol
- j'essaye d'avancer pour tester les freins, la voiture freine de l'arriere comme si le cable de fam etait tendu
- desserage du cable de fam a fond et la toujours pareil le cul bloque
- on leve la caisse cote droit en laissant roue gauche au sol
- on arrive a demonter le tambour droit
- on ouvre la vis de purge arr droit et hop on repurge un coup ( le collegue freine 5 fois maintient la pedale enfoncee et moi j'ouvre la purge sa coule normal)
- remise de la voiture sur ses 4 roues
- sa bloque plus mais par contre maintenant sa freine que de l'avant
Bizzare car le liquide de frein coule par la purge mais les cylindres de roues n'ont plus l'air de fonctionner pourtant du liquide en sort?????
D'ou cela peut venir, faut il faire la purge les 4 roues au sol????
Merci et j'espere avoir ete clair
[FREIN] Probleme suite purge
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Sa sent le répartiteur de frein arrière ton histoire !
Une purge se fait les 4 roues au sol, c'est un peu plus chiant à faire mais si tu lèves l'arrière, le répartiteur va te limiter la pression à l'arrière quand tu purges et donc quand tu va la reposer y'aura problème !
Refait une purge totale les 4 roues au sol et à mon avis t'auras plus de problème
Une purge se fait les 4 roues au sol, c'est un peu plus chiant à faire mais si tu lèves l'arrière, le répartiteur va te limiter la pression à l'arrière quand tu purges et donc quand tu va la reposer y'aura problème !
Refait une purge totale les 4 roues au sol et à mon avis t'auras plus de problème

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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$=)4L bc a écrit : Sa sent le répartiteur de frein arrière ton histoire !
Une purge se fait les 4 roues au sol, c'est un peu plus chiant à faire mais si tu lèves l'arrière, le répartiteur va te limiter la pression à l'arrière quand tu purges et donc quand tu va la reposer y'aura problème !
Refait une purge totale les 4 roues au sol et à mon avis t'auras plus de problème![]()
et si ca fonctione toujours pas comme cela met arrivé démonte ton répartiteur netoi le et dégripe le, perso j'ai viré le resort pour que la préssion soit toujours au max :ph34r:
et depuis aucun souci

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