je fais un petit sondage afin de savoir qui serait intéressé par un outil pour la rehausse arrière qui permet de régler la position du bras de suspension avant de remettre les barres de torsions.
Je voudrais aussi savoir quel type d'outil vous intéresse :
- Avec un manchon percé radialement (1)
- Avec une rotule (2)
Sachant que l'utilisation d'une rotule ne se justifie pas vraiment étant donné que l'outils est utilisé en statique, en faisant un perçage de diamètre 11 dans le manchon il y aura assez de jeu pour pouvoir mettre en place l'outil.
Le reste serait une tige fileté M10 de 33 cm environ, fixée sur le manchon ou sur la rotule via un contre-écrou, ou un cordon de soudure. Côté châssis, une entretoise entre 2 rondelles.
D'après les premières estimations que j'ai fait (avec des manchons), l'outil pourrait être vendu 15€ frais de port inclus (6,8€) voire même un peu moins cher.
Edit : A noter qu'une rotule M10 coute aux alentours de 10€ donc le prix sera en conséquent plus élevé...
Donc ceux qui sont intéressés je propose de faire 2 listes :
Avec manchon (environ 15€ fdp inclus):
-
Avec rotule (environ 20/25€ fdp inclus):
-
Edit2 : Fabrication lancée
L'outil est composé d'une tige fileté M12, d'un adaptateur M12/M10 et d'une "vis plate M10". La tige fileté est changeable en cas d'usure ou d'endommagement.
L'outil est vendu 12€. Les frais de port sont de 6,95€ (ou livraison gratuite au 4L Inter)

Une fois la commande groupée terminée, l'outil de rehausse sera vendu à l'unité à la demande