Je fais suite à ma présentation dans l'autre section. Je viens donc présenter fièrement ma titine, qui à été restaurée et qui va très bientôt être finie niveau préparations pour le 4L Trophy.
Nous sommes l'équipage 1759, étudiants à Nancy. Je suis originaire de Haute Marne, où la voiture est préparée ( Dans le garage Renault de mon père ), et mon copilote est originaire de Guadeloupe ! Voilà pour l'information.
Donc la titine est une R4 F4, celle-ci est un modèle Sinpar donc logiquement 4x4 et est également pick up. Alors cela fait débat, sur ce qu'elle était à l'origine et ce qui aurait pû être modifié.
Vous verrez que le pick up est trop bien fait pour que ce soit fait par un amateur, je pense plus que c'est d'origine, par contre les arceaux, je ne suis pas sûr il y a une déformation côté droit... Cela à pu être causé par un choc vu l'état dans lequel elle était d'origine...
Bref, passons aux choses sérieuses. Je tiens à préciser, j'ai quelques connaissances en méca, mais si on a un résultat aussi parfait c'est grâce à mon grand père, il tenait le garage Renault avant mon père et est donc très calé niveau 4L, et surtout passionné ! Je l'ai beaucoup aidé, mon copilote vient de temps en temps pour filer un coup de main, mais sans l'aide du garage et des amis aux alentours on en serait pas là !
Maintenant photos :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Origine :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Premiers travaux :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Rénovation :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Peinture :

J'ai pris ce que j'ai pu en photo, je détaillerais très bientôt toutes les modif qu'on à faites, et je rajouterai quelques photos car elle n'est pas encore terminée.
A très bientôt, j'attends vos avis et vos conseils