Affichae vitesse et jauge d'essence

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
Laurent591
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Laurent591 »

Bonsoir à tous,

Je vous contactes car j'ai un problème avec l'affichage de la vitesse et de la jauge d'essence. L'aiguille du compteur de vitesse est bloquée sur 0 km/h et celle de la jauge d'essence affiche un réservoir vide.
Aujourd'hui, j'ai démonté le tableau de bord pour vérifier tous les branchements, j'ai touché aux aiguilles pour voir si elles n'étaient pas coincées. Mais rien à faire, rien ne bouge ! <_<

Auriez vous des conseils à me donner ? :)

Merci d'avance,

++ Laurent.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Pour la vitesse faut rouler, et pour la jauge faut mettre de l'essence .:-° :P :P
:ù$:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
nemo65
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nemo65 »

vérifiée ton câble compteur pour voir si celui ci n'est pas CASSé
pour la jauge verifier si il est alimenter en 12V au si le câble ki relie ton réservoir a ta sonde n'est pas déconnecter :)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

les deux n'ont rien à voir ensemble si ce n'est leur emplacement. Ton bloc compteur à du bouger et les cosses se débrancher. une cosse pour l'essence un cable clipsé ou vissé pour la vitesse

Mister Djon Mano :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre