Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis quand il me reste le quart du réservoir (indication jauge).
Elle me fait des trous à l'accélération.
Lorsque je remets le plein, tout va bien...
Pour info, j'ai redescendu l'arrière il y à deux semaines..
Help me !! :blink:
[ESSENCE] Trous à l'accélération (réservoir 1/4)
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Ne te fis pas a ta jauge, c'est d'une précision a plus ou moins 10 litres
Regarde ta pompe, et tout ton circuit essence, mais si tu dis que quand y'a le plein c'est ok, fais un abaque de ton réservoir en y allant 2litres par 2litres en partant du reservoir vide, et observe cque te donne ta jauge. Ainsi tu pourras te fier à ta jauge avec un poil plus de précision!

Regarde ta pompe, et tout ton circuit essence, mais si tu dis que quand y'a le plein c'est ok, fais un abaque de ton réservoir en y allant 2litres par 2litres en partant du reservoir vide, et observe cque te donne ta jauge. Ainsi tu pourras te fier à ta jauge avec un poil plus de précision!

-
- Touriste
En gros tu me dis que la pompe à essence n'arrive plus à tirer l'essence du fond de réservoir ?
Hum pas cool ça
Après le démarreur de samedi, la pompe le dimanche !!
Oui ben pour voir l'efficacité de la jauge, je vais prendre un bidon de 2 litres d'essence avec moi et attendre la panne et je ferai ma jauge en fonction des kilomètres
Hum pas cool ça

Après le démarreur de samedi, la pompe le dimanche !!
Oui ben pour voir l'efficacité de la jauge, je vais prendre un bidon de 2 litres d'essence avec moi et attendre la panne et je ferai ma jauge en fonction des kilomètres