nouveau ici, je passe par la case présentation !
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, je suis ingé fraîchement diplômé et depuis toujours passionné d'automobile

Je me suis inscrit car je prépare, avec mon coéquipier (qui ne tardera pas à s'inscrire j'en suis sûr !), le SCM 2012. Nous devions initialement partir pour l'édition 2011 mais des raisons professionnelles nous ont poussés à reporter notre projet. C'est pas plus mal, car nous pouvons du coup le préparer dans un laps de temps confortable.
Nous voilà donc partis dans cette aventure avec une motiv de dingues ! B)
Nous en sommes actuellement à la constitution de notre budget et même si nous avons déjà trouvé quelques partenaires, on continue à lutter pour trouver des sous

En ce qui concerne notre engin, nous cherchions une auto assez originale, ou du moins pas trop attendue dans le désert... et nous avons trouvé... une FUEGO !
Nous avons réceptionné l'auto et il ne nous reste plus qu'à boucler le budget pour pouvoir attaquer la préparation, sachant que nous aimerions dans l'idéal faire un truc sympa.
Voilà, donc novices dans le domaine des rallyes-raids, nous aurons certainement plein de questions à poser à tous les passionnés qui font vivre ce forum !
Au plaisir

Thomas