Salut à tous les passionnés

Répondre
Valley_Motors
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Valley_Motors »

D'ab, je m'appelle Kémal, de Rabat.
Après absence de plusieurs années , je suis retourné à mon garage, Valley Motors, par passion de l'Auto...Plusieurs mois de mise en état des ateliers(1300m²) ...
Ouf !enfin opérationnel depuis qq mois !
J'ai démarré la rénovation complète de ma Chevrolet Bel Air 1973, qui a été faire son film à Marrakech récemment,et que vous pourrez voir sur mon site Facebook (http://www.facebook.com/?ref=home#!/valleymotors.rabat)
Pour le plaisir, j'ai entamé la restauration de quelques "Erequat" (on a tendance au Maroc à la nommer R4 que 4L,because? j'en sais rien !)...
En outre, je suis en train de constituer un stock de pièces détachées pour palier aux éventuelles réparations aux clients de passage.
J'espère que ma passion durera longtemps et que plusieurs restaurées prendront nos belles routes vers le sud!
Et si vous êtes de passage par-là,n'hésitez pas à passer...
Kem
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bienvenu à toi ami marocain ! :)

Une petite photo de ton gros atelier ? :wub:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Salut à toi!

A+

SaM
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Répondre