je vous informe que la passation aura lieu courant mai (vers le 15). Cela sera officiellement officiel... enfin! Ca va faire un an que l'on en parle, mais cette fois nous y sommes (non sans difficultés).
en effet, suite à une réunion surprise jeudi dernier à l'EFREI avec les étudiants, l'administration de l'école et Vince, il en est ressorti que VRally4L devient indépendant financièrement. Fini les liens avec l'EFREI, nous conserverons uniquement un contact "amical".
nous sommes donc en train de réaliser les documents nécessaires pour réaliser une passation propre pour démarrer cette nouvelle ère sans soucis.
Pour ce faire, vous recevrez tous un mail de ma part pour vous convier à une AG d'ici 2 semaines.
En prenant en compte les statuts de l'assoc en vigueur, réunir un tiers des cotisants va être impossible pour valider les bilans et la passation. Je vous demanderais donc, de ne pas vous présenter au lieu de rendez vous (:P).
Pas de coups fourrés, cette manip servira uniquement à changer les noms en préfecture et ensuite pouvoir changer l'adresse de domiciliation de l'assoc.
Nous sommes bien d'accord que c'est un peu tiré par les cheveux, mais comme il n'y a pas eu d'AG depuis 2009, il faut bien trouver une solution rapide pour repartir sur une base saine

concernant le compte, il y a actuellement environ 3500€.
l'EFREI récupérera environ 1500€ correspondant au reste de la subvention annuelle. (tout sera régularisé avec les bons chiffres)
les étudiants efrei se voient obligé de créer une nouvelle assoc au sein de l'école.
rappel du bureau qui va être en place:
président:Laurent (alvinflumox)
trésorier: Benoît (petibonohm)
secrétaire: Antoine (Bendix)
pour la suite, VRally4L sera donc dépendant de ses membres cotisants (j'entends pas là que c'est uniquement pas les dons que le serveur pourra être payé, les frais liés à la boutique avancés etc). Être SM prend un sens un peu différent que les années passées, puisque vous serez concrètement lié à VRally4L par les écrits.
L'attribution actuelle des droits SM ne changera pas pour le moment, puisque par exemple, l'attribution au mérite ne peut être instauré à nouveau (je vous laisse imaginer le renouvellement etc etc).
Le staff actuel s'engage bien entendu à tenir un calendrier annuel pour les AG, les bilans et informer quiconque (SM) voudra connaître l'état de santé de l'assoc dans l'année.
Je mettrai les documents de fonctionnement de l'assoc à disposition dans cette section.
je vous demanderai également de ne pas étaler ce sujet sur le forum, car ce sujet "assoc" ne concerne que les cotisants et membres du bureau.
voili les news.
++Lo
PS: j'oublie sûrement des choses, donc n'hésitez pas à poser vos questions
