Bonjour quelqu'un a t il déjà monté ces amortisseurs,???
Si oui ça donne quoi??? Ils disent équipé piste, ca veut dire quoi?
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 36-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 36-10005-p
Merci d'avance!
[amortisseur] Arrière MONROE
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Le mieux est de faire un tour là dessus :
viewtopic.php?t=7174 [Amortisseur] Conseils pour l'achat d'amortisseurs, Quels amortisseurs choisir??
Pour ma part je suis sur des Delphi, un peu mieux que les Monroe, mais super bien niveau routier/raid..
Demande à Yoyo91/Hydrise qui ont mit ça pour le 4L Trophy
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Pour ma part je suis sur des Delphi, un peu mieux que les Monroe, mais super bien niveau routier/raid..
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si tu veux des Bendix neufs qui équipaient les autos à l'époque j'en ai une paire de neuf récupérée dans un vieux stock d'agent renault. C'est déjà pas mal du tout. On voit cela en MP.
pour info:
Monroe, Sachs... sont des amortisseurs de substitution en remplacement des origines mais qui n'ont aucune tenue dans le temps. Je te parle même pas des performances de ce type d'amortisseurs surtout après échauffement.
Ceci est valable pour toutes voitures, pas que sur nos 4L. Sur ta voiture de tous les jours très stable à laquelle tu ne demandes presque rien par rapport à sa tenue de route exeptionnelle tu ne t'en rendras pas trop compte quoi que, mais sur une 4L et surtout si tu l'utilises dans des situations parfois limite (chemin de terres, cailloux, et même plus: bosses, boue, sable...) tu vas vite te rendre compte de la différence entre des amortisseurs adaptables et de bons amortisseurs.
la durée de vie et la tenue de route sont bien différentes d'un modèle à l'autre mais le prix et sans mesure.
pour info:
Monroe, Sachs... sont des amortisseurs de substitution en remplacement des origines mais qui n'ont aucune tenue dans le temps. Je te parle même pas des performances de ce type d'amortisseurs surtout après échauffement.
Ceci est valable pour toutes voitures, pas que sur nos 4L. Sur ta voiture de tous les jours très stable à laquelle tu ne demandes presque rien par rapport à sa tenue de route exeptionnelle tu ne t'en rendras pas trop compte quoi que, mais sur une 4L et surtout si tu l'utilises dans des situations parfois limite (chemin de terres, cailloux, et même plus: bosses, boue, sable...) tu vas vite te rendre compte de la différence entre des amortisseurs adaptables et de bons amortisseurs.
la durée de vie et la tenue de route sont bien différentes d'un modèle à l'autre mais le prix et sans mesure.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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Les avantsPouet a écrit : je suis sur des delphi que j'ai cassé durant le SCM, le problème c'est que j'en trouve plus.... A la rigueur si vous avez un lien, de souvenir j'avais payé les 4 130 euros
Les recors maxi gaz sinon qui as éssayé ??
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p
Les arrières
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p

Pas le même prix qu'avant de pièceséco car j'avais payé le même prix mais sur ce site. Après c'est un choix.. J'en était satisfait !
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Quand on dit mou du genou c'est qu'ils ne tiennent rien...
Perso j'ai des Delphi De Carbon Haute Performance (les plus dur à l'avant) et des Performance de F6 à l'arrière (les plus dur aussi) sur une berline et les ralentisseurs je les passes a l'aise à 60 et on sent presque rien.
L'avantage c'est qu'ils tiennent plus longtemps
Perso j'ai des Delphi De Carbon Haute Performance (les plus dur à l'avant) et des Performance de F6 à l'arrière (les plus dur aussi) sur une berline et les ralentisseurs je les passes a l'aise à 60 et on sent presque rien.
L'avantage c'est qu'ils tiennent plus longtemps
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