Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis en ce moment en prévision de déménagement, ce serait pour fin aout, ou plutôt suivant ce que je trouve....
Je dois déménager de La Rochelle vers Evian (Haute Savoie) et je commence a regarder les locations de camion mais......comment dire,......j'ai failli m'étouffer et décéder sur place......
Donc si des gens parmi vous ont des bons plans pour louer pas cher, pour cette distance, et donc au moins 2 bonnes journées le temps de charger/rouler/décharger/rouler.....
Merci d'avance
Quentin
[RECH] Camion style Iveco Daily
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
pour ma part, le déménagement Cergy (95) > Toulouse (31) effectué en 2 jours ne m'avait pas couté cher (entre 200 et 300€ si je me souviens bien) avec Europcar (de loin le moins cher par rapport aux autres) avec un kilométrage calculé dans le prix de location par rapport à l'utilisation réelle.
la solution aller simple sera plus cher que l'aller/retour, car pas toujours une solution simple pour les agences en fonction des villes d'arrivées.
voila pour ma petite expérience.
++Lo
la solution aller simple sera plus cher que l'aller/retour, car pas toujours une solution simple pour les agences en fonction des villes d'arrivées.
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Ben... c'est bien les ptites annonces nan?doudou a écrit : un peu HS pour la section
je déplace dans le souk![]()
Enfin m'en fous moi au final, du moment que c'est posté!

Pas bête le Flope!Essaie de voir avec les supermarchés clin.png

Nan, j'ai regardé les prix, et dans les 200 300€ pour l'aller retour et dans les 700€ pour l'aller simple! :waw: :waw:essai de voir surtout pour prendre le camion proche de chez toi et le ramener dans une agence de loc pas loin de la ou tu vas.
certains donnent cette possibilité, car l'aller / retour va pas être simple. et tu vas exploser la plupart des forfait kilometiques que tu as avec une location de vehicule.
Merci pour l'expérience, j'en étais arrivé à la même conclusion.pour ma part, le déménagement Cergy (95) > Toulouse (31) effectué en 2 jours ne m'avait pas couté cher (entre 200 et 300€ si je me souviens bien) avec Europcar (de loin le moins cher par rapport aux autres) avec un kilométrage calculé dans le prix de location par rapport à l'utilisation réelle.

Ouais mais la vu le nombre de meubles que j'ai ca risque de couter plus cher que de louer, mais merci pour le proposition!Matte avec un transpoteur genre moryteam, le seul truc faut que tu meetes tout en carton.
Une palette generalement c'est 80€, un canap c'est 40€ et un lit c'est une trentaine d'euro

Merci à tous, si vous avez d'autres propositions!

Quentin
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983