Salut!
Dans une casse pret de mon village je suis tombé sur un moteur R5 Alpine, pas tres courant ici!
La plaque ref. indique:
840 725
250022004
J'aimerai avoir votre avis: ce moteur il ya quelque interet pour une 4L?
[MOTEUR] Moteur ALPINE 840 725
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Aventurier
Vraiment dommage Clemynou,
parce que je suis en Italie, et surtout je n'ai pas eu le courage de demander le prix du moteur: vu sa rarité ici c'est surement pas donné!!
Je recherche un peu plus de puissance mais je pense que tout le ch. d'un Alpine seront trop (presque 90ch., c'est ca?). A mediter.
Je ne le laisse pas tomber du tout et je te tien au courent...
parce que je suis en Italie, et surtout je n'ai pas eu le courage de demander le prix du moteur: vu sa rarité ici c'est surement pas donné!!
Je recherche un peu plus de puissance mais je pense que tout le ch. d'un Alpine seront trop (presque 90ch., c'est ca?). A mediter.
Je ne le laisse pas tomber du tout et je te tien au courent...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
93 pour etre exacte 
Je ne cherche pas de moteur dans tous les cas ^^
Effectivement ce sont des pieces qui commencent a ce faire rare donc il faut y mettre le prix
Il y a un compromis entre le moteur Alpine atmo et le moteur d'origine de la 4L c'est le moteur de R5 TX/TS qui fait 64cv donc déjà pas mal pour une 4L
Avec la boite de 4L il se monte en lieu et place de l'origine , après il y aura deux ou trois bricoles a adapter
+++clem

Je ne cherche pas de moteur dans tous les cas ^^
Effectivement ce sont des pieces qui commencent a ce faire rare donc il faut y mettre le prix
Il y a un compromis entre le moteur Alpine atmo et le moteur d'origine de la 4L c'est le moteur de R5 TX/TS qui fait 64cv donc déjà pas mal pour une 4L
Avec la boite de 4L il se monte en lieu et place de l'origine , après il y aura deux ou trois bricoles a adapter
+++clem

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Aventurier
C'est exactement ca CHICO,
je suis tombé sur ce moteur+boite (pas de voiture et etat de l'ensamble totalement inconnue) pret de mon village...
TERROR PRICE, I'M SURE
mais je reste en contact avec la casse que tien en stock le moteur.
Encore pour Chico: je sais que 93 ch. pour une 8X33 Sinpar c'est trop (dommage je dis...mais j'ai trop peur de l'abimer pour faire ca!) mais c'est tallement rare de trouver un tel moteur ici que je suis temptè de negocier pour ma future eventuelle 4L
En fin, je vous tien au courent soit que je lachat et je le garde, soit que je ne l'achate et vous voulez envestir en Italie :wowww:
PS:
je suis toujours a la recherche de une bonne occase 1300/1400 pour ma Sinpar moteur tres tres fatigué:P
Merci a tout por votre avis. 44L
je suis tombé sur ce moteur+boite (pas de voiture et etat de l'ensamble totalement inconnue) pret de mon village...
TERROR PRICE, I'M SURE
mais je reste en contact avec la casse que tien en stock le moteur.
Encore pour Chico: je sais que 93 ch. pour une 8X33 Sinpar c'est trop (dommage je dis...mais j'ai trop peur de l'abimer pour faire ca!) mais c'est tallement rare de trouver un tel moteur ici que je suis temptè de negocier pour ma future eventuelle 4L

En fin, je vous tien au courent soit que je lachat et je le garde, soit que je ne l'achate et vous voulez envestir en Italie :wowww:
PS:
je suis toujours a la recherche de une bonne occase 1300/1400 pour ma Sinpar moteur tres tres fatigué:P
Merci a tout por votre avis. 44L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil