Bonjour.
J'ai du démonter mes différentiels pour changer les joints spy et toriques. Avant-hier j'ai tout remonté, et il y a un soucis, la fusée droite dépasse bcp moins (2-3 mm) que la fusée gauche, une fois serré à 11kg. Est-ce normal? est ce que ça peut provenir d'un mauvais resserrage des différentiels?
Merci
[Transmission]cardans et coupelle de diff
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
différentiel non plus c'est pas le bon terme, ce dont du parle c'est les coupelles qui maintiennent LE différentiel.
après le fait que tu ais changé les joints spi de différentiel et le pas de vis restant sur les cardans n'ont aucun rapport.
Soit le filetage est plus court sur un des 2 cardans, soit un de tes moyeux n'est pas bien enfoncé dans la fusée, soit tu n'as pas mis la rondelle avant l'écrou sur un côté.
mets nous un photo de chaque côté pour qu'on se rende compte de ton "problème"
pour le changement de joint spi, tu as bien repéré la position des coupelles et compté le nombre de tour? Tu les as bien remise dans la même position?
après le fait que tu ais changé les joints spi de différentiel et le pas de vis restant sur les cardans n'ont aucun rapport.
Soit le filetage est plus court sur un des 2 cardans, soit un de tes moyeux n'est pas bien enfoncé dans la fusée, soit tu n'as pas mis la rondelle avant l'écrou sur un côté.
mets nous un photo de chaque côté pour qu'on se rende compte de ton "problème"
pour le changement de joint spi, tu as bien repéré la position des coupelles et compté le nombre de tour? Tu les as bien remise dans la même position?