[Suite du topic http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... etlastpost Equipage Rhône Alpes]
Si vous ne pouvez pas ce mercredi ou ce jeudi, on en refera un autre.
Après je sais pas où on peut faire ça (déjà pas chez moi, j'en ai pas...) et je propose que chacun amène ce qui lui plait !
[APERO] Lyon
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Put**n on peut pas voter pour les deux, chui degouté!!!!
allé, c'est bien parce que c'est toi......non je déconne tous chez moi mercredi ET jeudi!
++palex
en fait tu me demande poliement si chez moi ce serait pas mieux?Après je sais pas où on peut faire ça (déjà pas chez moi, j'en ai pas...) et je propose que chacun amène ce qui lui plait !
allé, c'est bien parce que c'est toi......non je déconne tous chez moi mercredi ET jeudi!
++palex
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
-
- Habitué
Rhooo, ça se fait vite un dossier erasmus (ah non ya la lettre de motiv...). Y s'en occupe vachement tôt dans ton école ?Rem a écrit :A noter que je prefererais quand meme le mercredi de la semaine d'apres parce que bon, j'ai un dossier a rendre jeudi pour partir à l'etranger l'an prochain...
On fera un compte rendu détaillé (nbre de litre de bière, nbre de bretzel, taux d'étouffement, ...)Marine a écrit : Hey vous me raconterez hein?!
Passez une bonne soirée !!
-
- Petit Baroudeur
Ouais... j'avoue qu'ils s'en occupent assez tot... un peu trop presque parce que c'est dur de savoir un an a l'avance ou on veut partir...indeepdark a écrit :Rhooo, ça se fait vite un dossier erasmus (ah non ya la lettre de motiv...). Y s'en occupe vachement tôt dans ton école ?Rem a écrit :A noter que je prefererais quand meme le mercredi de la semaine d'apres parce que bon, j'ai un dossier a rendre jeudi pour partir à l'etranger l'an prochain...
Tout ca pour dire que la semaine prochaine on aura rendu tous nos dossiers et que ce serait vraiment plus facile pour venir pour nous 4 (oui... on est 4... les autres m'ont promis de s'inscrire assez vite...)... Comme pour le moment 40% des gens peuvent ni mercredi ni jeudi ce serait peut etre bien de deplacer à la semaine prochaine non?
++