il est vrai que je n'ai pas été très présent sur le forum ses derniers temps,
mais c'était pour une bonne cause.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>petite explication:
un premier investissement, je pense qu'un oeil aguerrir reconnaîtra un moteur de nos fameuse 4 L
Let's go pour une séance de démontage
Bahh, c'est tout dégeu...
un ch'tit coups de savon et d'huile de coude aprés :
Idem pour le bloc, méme si on s'en rend moins compte :
c'est quand méme bô ...
on va essayé de faire sa bien , hein !? allez hop, on va 'rectifier' cette culasse
Sur le bloc et le volant moteur, on va essayé de gagner du poids
Ooooh le con ... j'ai un peut trop forcé sur la fraiseuse ....
pas sûr que j'ai toujours la méme compression sur tout les cylindres...
Bon, Ben, mort pour mort, on continu les découpes
les découpes c'est bien, mais faut penser à remonter, et un peut de couleur ne fera pas de mal
une culasse , une !
une petite derniere photo
Merci a mon papounet qui ma filé un 'ch'tit' coups de main :-° :wub:
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2