:wowww: je pensais la boutique closed moi !
j'ai pas fais gaffe...
3 fois 1€ pour don de son corps du vendredi matin au dimanche aprem ... Pas mal!!!
Mais je pense que de l'autre côté de la frontière les "Chicas" rapporte un poil plus (enfin de poil elles en ont plus )
Djon en mode repérage
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
il y a avait 8 T-Shirt et des lanyards en vente, tu n'as pas du faire attention, mais c'est pas bien grave, vu que la situation financière se débloque maintenant
Vous avez réunis à peu près la moitié du budget annuelle et la boutique n'est pas encore ouverte et pas mal de membre doivent encore renouveler leurs cotiz.
C'est bon ca !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
yoyo91 a écrit : Vous avez réunis à peu près la moitié du budget annuelle et la boutique n'est pas encore ouverte et pas mal de membre doivent encore renouveler leurs cotiz.
C'est bon ca !
le truc c'est que la boutique c'est pas pour faire du fric, car si tu veut qualité et prix bas, il n'y a pour ainsi dire pas de marge.
donc vous aurez des articles de qualité, pas trop cher.... mais quasi rien pour l'assoc