Super initiative de fair eun retour :wub:
le logo Vrally n'est pas assez mis en avant. Nous ne sommes pas assez vu pour moi. par exemple:
Devant le bac à sable il faudrait mettre dans les gravillons des drapeaux ou autres estempillés "Vrally". au niveau du départ du bas à sable ...ou une banderolle sur la longueur enfin je ne sais pas trop c'est à réfléchir. Le drapeaux Vrally était trop haut pour sa taille...Pourtant sa hauteur était bonne
le moteur "Hilaire technology" est vraiement interessant et fort joli. Il faudrait le mettre plus en valeur. Pour cela il ne faut pas que le stand soit un peu brouillon mais très lisible. Le moteur ne doit pas être dans un coin mais mis en valeur... la manivelle qui disparaît le dimanche c'est un peu dommage surtout quand du monde vient voir le moulin !
Sur le bac à sable, il faut prendre un peu plus de place pour faire tourner plus facilement les autos. Faire des maneauvre devant le stand nuit au bon déroulement du "circuit bac à sable" et gène le fonctionnement du stand
Le système de proposer à quelques uns de monter est fort interessant est doit être mis plus en avant. on est des rare à proposer une telle animation profitons en !
le stand en partenariat avec le SCM est un peu trop reculé des autres du fait du bac à sable. Ne faut il pas le descendre plus près de la route qui à ce que les autos tournent autour dans l'herbe... Beaucoup de monde a vu le bac de loin et ne s'est pas approché par timidité ou autre...
Nos autos étaient pour beaucoup derrière le stand, le long du bac à sable. Je sais que l'on ne peut pas tout mettre devant mais une disposition meilleure doit pouvoit être faite...
c'est un peu le foutoir mon exposé, désolé mais c'est sorti comme ça
Djon compliqué dans la tête