Moi c'est Ludwig, 25ans de la région toulousaine ( le lauragais ).
Je ne suis plus étudiant et après avoir bosser 3ans dans la modernisation des ascenseur pour Koné (pub?!) je suis en train de créer ma propre boite dans un tout autre domaine...
Je décide enfin à rejoindre votre fofo depuis le temps que j'en entend parler ! Je possède une Savane de 87 préparée dans les règles pour le Trophy 2011 ! Decaissage, renforts du chassis par gousset, soudures, arceau, moteur... Bref la totale vous voyez de quoi je parle...! Et cette auto nous a amener jusqu'à la 7eme place au classement final l'an dernier (osef mais bon) et ce sans le moindre soucis sur les pistes! Meme pas un pneu pour le fun

Je suis actuellement sur un 1400cc de tx, pour le monter dans la trelle ! Mais un certain Jay_Rome ma coupé dans mon élan en criant "à l'aide! Me faut un châssis pour mon pickup!" donc on refait son châssis et Je continu mon moteur!
Sinon je fait partit du bureau d'une écurie de Rallye asphalte L'ART dans la quelle j'alterne le rôle de pilote/copilote!
Je pense avoir fait le tour!
Allez je me motive j'uploade les photos et je vous la prez de ma restau/prépa ! (dès que j'aurais accès au bon forum

Bonne journée à tous !
Ludwig