Prèsentation du petit nouveau !!

MaxXxX62
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6

Message par MaxXxX62 »

Tout d'abord bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, tout juste sorti de 2 années de classe préparatoire en physique-technologie, actuellement programmateur en imformatique sur une machine numérique qui usine le bois et tout nouveau possesseur d'une R4 ! Mais bien entendu vous allez me demander de quel type de 4L il s'agit ?
Et bien pour tout vous dire je ne sais !! elle est en ma possession depuis 1 semaine et ce que peu vous dire c'est qu'elle est 1984 et que c'est un 1100 ... pour le reste c'est l'inconnu !
D'après un ami, et membre du site ( Aristide dit "Lulu" ), et les indices que l'on a tels que les numéros de ??? et la couleur, d'une ancienne R4 de gendarmerie !

Donc pour résumer, elle est de 1984, avec un 1100 avec au compteur 130000 km, bleu et enfin dans mon garage. B)

Le moteur est impeccable, elle démarre au quart de tour, le chassie semble (après un examen rapide mais attentif) propre et sans corrosion mais en revanche au niveau carrosserie ce n'est pas la plus belle ! Beaucoup de "points" ou plutôt de trous dans les ailes avant, à la hauteur des carreaux sur les ailes arrière, au niveau supérieur des passages de roue arrière, une charnière de coffre cassé, un grand trou dans la rigole de toit au niveau du coffre à gauche et à droite et pour finir un trou de part et d'autre au bord du coffre ... voilà je pense avoir fait le tour de l'état actuel de ma 4L ...

Je compte bien entendu la "restaurer" ou plutôt la transformer en une R4 gordini ( dans un premier temps au niveau visuel et peut-être pourquoi pas par la suite au niveau moteur ... ) grâce à mes connaissances en mécanique et aussi grâce et surtout aux connaissance en mécanique et carrosserie de mon père, ancien mécano, et aussi grâce aux adhérents de V-rallye4L ...
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bienvenu sur VRally4L (et pas V-rallye :P)

sympa ta présentation, n'hésites pas à nous montrer plus en détail ta 4L ;)
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Bienvenue ;)
Ignacij

Message par Ignacij »

Welcome :)
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Salut et bienvenu à toi futur Gordiniste ^^
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6

Message par MaxXxX62 »

merci à vous et je n'hésiterai pas à poster d'autre photos mais pour le moment ce n'est pas possible car je n'ai pas la 4L sous la main ...

Sinon Gordinette, ta 4L a déja attiré mon attention auparavant !! elle est vraiment bien réussit !
Image
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

:hello:
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

Répondre