Salut à tous,
Ma trelle ne veut pas démarré à froid !!!! il faut au moin 5 ou 6 tours de clè pour qu'elle commence à toussé un peu puis autant pour qu'elle démarre ... le tout en dormant dans un garage ! Donc je ne vous explique pas la surprise ce matin quand elle à dormit dehors ...
Le problème c'est que lorsque qu'elle est chaud ou après 2 à 3 h sans tourner, elle démarre au quart de tour !
Avez-vous une explication ou une solution à cela ?
Max
[MOTEUR] souci lors du démarrage à froid =(
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
-
- Habitué
Salut à tous,
Ma trelle ( équipé d'un 1100 cléon) ne veut pas démarré à froid !!!! il faut au moin 5 ou 6 tours de clè pour qu'elle commence à toussé un peu puis autant pour qu'elle démarre ... le tout en dormant dans un garage ! Donc je ne vous explique pas la surprise ce matin quand elle à dormit dehors ...
Le problème c'est que lorsque qu'elle est chaud ou après 2 à 3 h sans tourner, elle démarre au quart de tour !
Max
Ma trelle ( équipé d'un 1100 cléon) ne veut pas démarré à froid !!!! il faut au moin 5 ou 6 tours de clè pour qu'elle commence à toussé un peu puis autant pour qu'elle démarre ... le tout en dormant dans un garage ! Donc je ne vous explique pas la surprise ce matin quand elle à dormit dehors ...
Max
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : r4 f4 de 1987
Salut, tu lui as fait quelque chose a ton moteur, carburateur ou tu la toujours eu comme ça.
On dirai que tu as un mauvais réglage au niveau de ton carbu. tu appuie sur l'accélérateur pour la mettre en route, si oui c'est un manque d'essence ou ton papillon des gaz qui es trop fermer.
C'est pour cela cas froid elle ne démarre pas correctement il n'y a plus d'essence dans les chemises "évaporer" et a chaud, il en reste toujours un peu d'essence qui n'a pas bruler pour ça qu'elle redémarre bien.
Je me trompe peu être pour toi mais j'ai eu le même cas.
On dirai que tu as un mauvais réglage au niveau de ton carbu. tu appuie sur l'accélérateur pour la mettre en route, si oui c'est un manque d'essence ou ton papillon des gaz qui es trop fermer.
C'est pour cela cas froid elle ne démarre pas correctement il n'y a plus d'essence dans les chemises "évaporer" et a chaud, il en reste toujours un peu d'essence qui n'a pas bruler pour ça qu'elle redémarre bien.
Je me trompe peu être pour toi mais j'ai eu le même cas.
-
- Habitué
c'est vrai que même en accélérant ou avec le starter à font ça ne démarre pas ... mais d'après mon père mon allumeur est mal réglé, j'ai du retard ... donc il va éssayé de le tourner un peu et je vais aussi je pense changer mes bougies ... sinon tout le moteur est d'origine, rien n'a était modifié !
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué