J'ai remplacé mes freins arriéres et j'ai une patte avec des crans sur l'une des garniture qui est a fond contre la garniture et que l'on peu régler....
Je suis sur un montage bendix.
J'aurais entendu d'un rattrapage auto d'usure ???
Y a t'il un réglage à faire ????
[freins) c'est quoi cette bestiol ???
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
oublie pas de freiner AVANT de partir !!!
tout comme pour les freins avant ... au remontage faut mettre quelque coup de pedale histoire que tout se mette bien en place !!! sinon la premiere fois que tu roules ca fait bizarre de pas avoir de frein !!!!
tu pourras verifier que le rattrapage auto se mette bien en place en collant ton oreille au tambour et tu entends les clic clic
++
tout comme pour les freins avant ... au remontage faut mettre quelque coup de pedale histoire que tout se mette bien en place !!! sinon la premiere fois que tu roules ca fait bizarre de pas avoir de frein !!!!
tu pourras verifier que le rattrapage auto se mette bien en place en collant ton oreille au tambour et tu entends les clic clic
++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !