merci encore une fois.
Pour la restauration j'ai quelques maitres mots :
-Organisation
-Neuf
-Origine
Toutes les pièces sont triées rangées photographiées.
En premier je refais le chassis, qui aura droit à son rustol CIP, son blackson neuf une fois l'ancien entièrement retiré. Pour les train roulant, tous les caoutchou neuf, rotules, soufflet, les amortos neufs, Les pneux neufs.
Ensuite viendra le tour du moteur. Normalement démontage intégrale et gros nettoyage (le liquide de refroidissement était marron), peinture du bloc et et des caches, tendeur de chaine neuf, et si besoin changement des segments.
La caisse sera réparée, traitée au rustol aux endroits sensibles, et aura droit à sa belle peinture neuve bleu ozone 468, comme d'origine.
L'intérieur restera le bleu écossais, j'ai un morceau d'assise a changer, deux appuie-têtes noirs à passer en bleu. Un sellier à 5km de chez moi, rencontré à l'auto moto rétro de Rouen, s'occupera de ça. Je devrais m'en tirer pour pas trop chère.
Voilà pour le déroulement de ma resto. J'espère que ce sera pas la dernière

« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche