[RESTO] GTL clan de 1990

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porschiste76
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Message par porschiste76 »

Salut à tous :)

Voil donc la ma petit 4l. Une GTL clan de 1990 bleu ozone 468. Elle est dans un état plus que correct, une excellente base pour ma restauration ;)

Des images valent mieux qu'un long discours, donc je vous met ce que j'ai en stock.

à la réception
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et on attaque

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voilà j'en suis la pour le moment ;)
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BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Elle a l'air propre ;)
Sebr4l
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Message par Sebr4l »

Elle est chouette ta voiture, elle parait neuve !

EDIT : Pour une voiture de 20 ans hein, elle est en bon état ;)
elsassquatrel
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Message par elsassquatrel »

le coup de la balançoire pour décaissé : ULTIME! $=)
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Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
porschiste76
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Message par porschiste76 »

merci les gas

Oui elle est propre, juste le toit qui est passé et le verni de capot qui a sauté


Pour le chassis elle a pas grand chose a faire ;)

La balançoire oui c'est le top, réccupérée chez une amie, elle est faite en tube pétrole, cintré avec plaque de renfort. Si ça casse je comprends rien ^^
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ZoSo23
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Message par ZoSo23 »

On pourrait même dire que ça en balance pas mal comme idée ! Pardon ===> )=
DJON66
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Message par DJON66 »

balançoire au top :wub:
et caisse très propre
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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Devilous
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Message par Devilous »

Bonne resto a venir ! Je suppose une petite peinture à venir ? :)
Rs01
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Message par Rs01 »

Bienvenue le porschiste du 76 ^^
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porschiste76
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Message par porschiste76 »

merci encore une fois.

Pour la restauration j'ai quelques maitres mots :
-Organisation
-Neuf
-Origine

Toutes les pièces sont triées rangées photographiées.
En premier je refais le chassis, qui aura droit à son rustol CIP, son blackson neuf une fois l'ancien entièrement retiré. Pour les train roulant, tous les caoutchou neuf, rotules, soufflet, les amortos neufs, Les pneux neufs.

Ensuite viendra le tour du moteur. Normalement démontage intégrale et gros nettoyage (le liquide de refroidissement était marron), peinture du bloc et et des caches, tendeur de chaine neuf, et si besoin changement des segments.

La caisse sera réparée, traitée au rustol aux endroits sensibles, et aura droit à sa belle peinture neuve bleu ozone 468, comme d'origine.

L'intérieur restera le bleu écossais, j'ai un morceau d'assise a changer, deux appuie-têtes noirs à passer en bleu. Un sellier à 5km de chez moi, rencontré à l'auto moto rétro de Rouen, s'occupera de ça. Je devrais m'en tirer pour pas trop chère.


Voilà pour le déroulement de ma resto. J'espère que ce sera pas la dernière ;)
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