[BOITE] Caractéristiques boites 4L et R5

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Salut tout le monde ! :vroum: :RS01:

J'ouvre ce topic pour faire un petit comparatif de toutes les boites qu'on peut avoir dans nos 4L... histoire de savoir vraiment qui à la plus longue :ph34r: :P

Donc je recherche toutes les caractéristique de nos chère boiboite :) (reférence, modèle sur laquelle elle est montée, couple conique, rapports de pignonnerie)
J'ai déja celles de R5 Alpine, Alpine coupe et Alpine turbo

Donc je cherches toutes les autres :
R5 TS, TX, TL, GTL boite 4 et boite 5...
Toutes boites 4L : GTL, TL, clan, savane, F4, F6...

Voilou donc si vous avez des scan, RTA ou MR avec ces info mettez les ici ou envoyez moi un MP ;)

!)=

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

tonton4L a écrit : Salut tout le monde ! :vroum: :RS01:

J'ouvre ce topic pour faire un petit comparatif de toutes les boites qu'on peut avoir dans nos 4L... histoire de savoir vraiment qui à la plus longue :ph34r: :P

Donc je recherche toutes les caractéristique de nos chère boiboite :) (reférence, modèle sur laquelle elle est montée, couple conique, rapports de pignonnerie)
J'ai déja celles de R5 Alpine, Alpine coupe et Alpine turbo

Donc je cherches toutes les autres :
R5 TS, TX, TL, GTL boite 4 et boite 5...
Toutes boites 4L : GTL, TL, clan, savane, F4, F6...

Voilou donc si vous avez des scan, RTA ou MR avec ces info mettez les ici ou envoyez moi un MP ;)

!)=

++
Fab
Tu parles de ça viewtopic.php?t=7403&hl=boite index.php?s...c=7403&hl=boite ? :ph34r:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Rhaaaaa flute mais quel naze je fais ! J'avais jamais fait gaffe qu'on avait ça tout beau en post it ! :x

Bon ba messieurs les modos si vous pouvez supprimer :rouge: ... toutes mes excuses !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

On mettra ça sur le dos de l'âge :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Gnagnagna gnagna :angry: :P

Vieux toi même ! Na !

++
Fab
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

BeeNoiiT a écrit : On mettra ça sur le dos de l'âge :P
oui, mais MOI je le savais :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je me suis demandé ce dont pouvait traiter ce post en l'ouvrant, connaissant l'autre.

Bien joué Fabrice, mais peut etre que tu peux compléter le 1er post du coup :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ah oui tiens c'est pas bête ^^
Je vous rajouterai les boites Alpine ;)

++
Fab
Répondre