ca patine dur !!!!

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

salut tous le monde

bon vu le peu de forum sur la renault 8 , je prefere venir parler de mon petit soucis ici

bon je m explique en prenant le ptite mere je me suis appercu surtout en 4 eme que la voiture montait dans les tours sans allé plus vite :P :P

bon je me dit embrage mort ca arrive mais en nettoyant la voiture j ai retrouve un papier comme quoi l embrayage et la boite n'ont que 15000 km alors ca m etonne qu il soit mort :o :o

j ai pas la voiture sous la main mais je voulais avoir vos avis avt de me mettre dessus
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Tu peux essayer de redonner du mou à ton cable d'embrayage... peut être qu'il est trop tendu et que ça embraye jamais complètement ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tonton4L a écrit : Tu peux essayer de redonner du mou à ton cable d'embrayage... peut être qu'il est trop tendu et que ça embraye jamais complètement ;)

++
Fab
je suis du même avis, essaie de voir du côté de la garde d'embrayage
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ou embrayage monté à l'envers..... si si beaucoup le font.
Taz 66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL

Message par Taz 66 »

Une fois sur 309 GT j'ai eu le coup, en fait c'était une fuite d'huile qui avais coulée jusqu'aux disques d'embrayage et donc ca patiné quand je métais la gouache.
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

alors il peut y avoir plusieur truc,
soit c'est un vieux qui la conduisait avant et il gardait le pieds sur l'embrayage (je l'ai vu, un embrayage neuf cramé en 1000kms, et le volant moteur tout bleu :waw: )
soit la garde de l'embrayage
sinon l'huile sur l'embrayage (normalement ya une lumière au dessu de la cloche de boite, donc vide une bombe de nétoyant frein pour tester)

pas mieux que les autres, c'est une Re8, mais ça reste comme une 4L (en mieux :ph34r: )

A+
Image
Répondre