Moteurs, réglages et pignons
DJON66
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par DJON66 » 07 nov. 2011, 14:00
Bon les loulous j'ai besoin de votre contribution:
Ce carbu est un 32 dir 58T d'alpine atmo.
Mais comment je le raccorde moi avec ses 3 entrées de durites, j'avoue que je suis perdu !!!! celle de gauche semble être pour l'arrivée d'essence provenant de la pompe mais les deux autres c'est quoi et ça va où?
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alvinflumox
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par alvinflumox » 07 nov. 2011, 14:13
ça ne se branche nul part si ma mémoire est bonne.
il y a des caches de couleurs beige dessus normalement.
++Lo
DJON66
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par DJON66 » 07 nov. 2011, 14:20
perso j'aurai dis des mise à l'air à mettre sur la coiffe ou autre mais pas les laisser libre.
T'es sur?
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alvinflumox
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par alvinflumox » 07 nov. 2011, 14:28
DJON66 a écrit : perso j'aurai dis des mise à l'air à mettre sur la coiffe ou autre mais pas les laisser libre.
T'es sur?
je n'en ai pas sous les yeux de carbu, donc je n'en suis pas certain à 100%
++Lo
alvinflumox
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par alvinflumox » 07 nov. 2011, 14:31
une chose de sur, je n'ai pas ces deux sorties sur mon 32dir58T
, je viens de le regarder.
++Lo
wil09
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par wil09 » 07 nov. 2011, 14:31
en image c'est plus facile à expliquer.
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... 71423.jpg/
au début je les avais raccordés entre eux mais un vieux de la vieille retraité de chez Renault m'avait dit qu'il fallait les relier ensemble mais les laisser libres (qu'il soit a l'air libre)
je ne peux pas dire comment ça marche mais de l'essence peut sortir de c'est sorti donc au moins mettre un bout de durite pour pas que ça crache sur le collecteur chaud.
DJON66
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par DJON66 » 07 nov. 2011, 14:57
donc les deux vont sur l'arrivée d'air.
celle du bas de ma photo va sur la coiffe
celle du haut sur le filtre à air, enfin juste avant
et la grosse sortie sur la coiffe c'est pour le reniflart.
Ben t'a gagné la binche man !
encore merci
ps: Lo tu l'as gagné aussi car ça marche aussi alors ^^
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wil09
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par wil09 » 07 nov. 2011, 15:33
le sens peut importe, j'ai vu des montages inverses au mien. ou tu peux la mettre aussi à côté de la durite tressé.
La grosse durite tressée qu'on voie sur la photo va sur le cache-culbuteur.
de rien, avec plaisir
Attila
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par Attila » 07 nov. 2011, 19:46
alvinflumox a écrit : ça ne se branche nul part si ma mémoire est bonne.
il y a des caches de couleurs beige dessus normalement.
++Lo
$=) $=) ce sont des mise à l'air
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par philgood » 07 nov. 2011, 23:01
Mouais ...
sur la RT de la R5 alpine ils disent qu'il faut raccorder une des durites sur la coiffe avec un ajutage de 1.3mm et l'autre au cache culbu avec un ajutage de 6.3 mm ,alors qui croire ?
Phil
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