11/11/2011 (belle date !)
Mc Do vu du ciel :waw:
"La lecture de cette carte nous confirme que le géant du fast-food (+ de 13 000 restaurants aux Etats-Unis), s'implante méthodiquement dans et autour des agglomérations, ainsi que le long des réseaux autoroutier.
Les rares zones d'ombres de la carte s'expliquent par la topographie : parc national des Everglades, désert du Nevada, montagnes de l'Idaho, grandes plaines du Dakota Sud, etc."
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ ... un-empire/ (Source)
Rassurez vous, on sera pas "en manque"
"2ème plus grand marché du groupe à l'échelle mondiale.
Trente ans après l'ouverture de son premier restaurant en septembre 1979 à Strasbourg, McDo compte aujourd'hui près de 1.200 franchises sur le territoire (6. 900 pour toute l'Europe et 32.000 dans le monde).
La densité de McDo est plus forte au pays de la gastronomie que dans celui du hamburger (1,77 restaurant pour 1 000 km2 en France, contre 1,3 aux Etats-Unis)".
...et de HUIT ! ! ! ! ! ! ! ! :wub:
"Au sommet de l'imposante pile de ses records trônent les 67 courses remportées et les huit titres - consécutifs - de champion du monde.
Deux chiffres qui deviennent vertigineux lorsqu'on sait que, avant Loeb, personne n'avait fait mieux que 30 victoires en rallye (le Finlandais Marcus Grönholm) et quatre couronnes planétaires (encore des Finlandais, Juha Kankkunen et Tommi Mäkinen).
La dernière fois qu'un autre pilote que le Français a été sacré champion du monde, Jacques Chirac était président de la République et Yasser Arafat était encore vivant.
Dimanche 13 novembre, sur les routes du Pays de Galles, Loeb le cumulard tâchera de s'offrir un mandat d'un an supplémentaire à la tête du monde des rallyes.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html (Source)
"ce qui amuse Loeb, c'est la bagarre. Et Ogier le pousse à aller plus vite". Vivement 2012.