Scie Double lame

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Quelqu'un a-t-il deja utilisé ce type de matériel ?

Aucun outilleur de renommé c'est encore lancé dans la fabrication de cet outil, et on ne trouve que des trucs chinois avec des marques improbables.

Cependant en passant au magasin de bricolage tout a l'heure j'en ai vu une a vendre, j'ai donc relevé la marque "Brick" et me suis dit que j'irai faire une recherche sur le net pour voir ce qu'elle valait.

Et là surprise, autour des http://www.google.fr/products/catalog?q ... CEsQ8wIwAQ 200€ sur le net, elle est a 99€ a coté de chez moi.

Qu'en pensez vous ?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

aucune idée de ce que ça vaut, j'en ai jamais vu ailleurs que sur les télé-shopping ou ils présentent ça comme l'outil miracle pour tout faire mais comme tu le dis bizarrement aucune marque renommé n'en fabrique ... c'est peut être parce que c'est pas si magique comme outil :-°
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Je ne regarde pas le téléshoping.

Moi c'est un ami charpentier, qui fait pas mal de bardage, qui m'en a parlé mercredi soir. Pour lui c'est ce qui fait les coupes les plus net.

Et en plus il n'a besoin que d'un seul outil quelques soit la matière du bardage (bois, alu ou pvc).
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

A casto y'a ça depuis 1 an facile !

Je sais pas non plus ce que ça vaut, mais ça peut eter sympa pour les découpes !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

J'ai pu tester la bête et les avantages sont l'absence d'étincelles dans le métal, la possibilité de couper dans tous les matériaux, des coupes très nettes et possibilité e coupes plongeantes.

Le gros inconvénient est l'épaisseur de la coupe et la difficulté de se procurer des lames de rechange et lubrifiants de lame.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

ok, bon je crois que je vais me laisser tenter.
Répondre