[Essence]pompe a essence R5 ts...

Moteurs, réglages et pignons
jay_rome
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Message par jay_rome »

Petite question ...
sur la pompe a essence toute neuve que j'ai récupéré pour mon ts ... j'ai 3 voies ... mais jusque la pas de probleme...

mais j'ai pas envie de me retirer une durite pour le retour reservoir...

donc la question est ... si j'en bouche la sortie retour réservoir ca gene ou pas ?
Kéké
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Message par Kéké »

Non, j'ai bouché sur la mienne ;)
jay_rome
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Message par jay_rome »

ahhh je me disai aussi...
car sérieux ca me fait royal ch*** de retirer un durite a l'arriere.. :)
rod5catcat
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Message par rod5catcat »

autrement si tu à une pompe dans le même style sans le retour tu change le cul.

perso j'ai fais plutôt çà pompe récupéré sur une R5GTL

http://www.zimagez.com/zimage/dscn09425.php Image

A+
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stilgart
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Message par stilgart »

+1 retour bouché ... sans souci !
++
jay_rome
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Message par jay_rome »

nikel merci les gars vous m'enlevez une grosse épine :)
Zupancic
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Message par Zupancic »

Salut,

une info qui pourrait interesser mais pas forcement aider ... Sur ma GTL equpee du 1300 j'ai mis une pompe a essence 2 voies que j'ai fini par remplacer par une 3 voie avec un retour vers le reservoir. Le trop de pression d'essence, surtout au moment du lever du pied, faisait qu'elle pissait l'essence par les bords (la 2 voies c'etait une Valeo).

A+

Zup
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Message par Taz 66 »

Petite question :)

Pour le retour d'essence au reservoir il faut se raccordé direct sur la goulote?
Avec quoi?
Chico
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Message par Chico »

Taz 66 a écrit : Petite question :)

Pour le retour d'essence au reservoir il faut se raccordé direct sur la goulote?
Avec quoi?
si tu n'as pas le retour d'origine, tu peux boucher la sortie prévu pour le retour.

perso j'ai jamais eu de soucis du genre de celui annoncé par Zupancic
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

pas mieux, je n'ai jamais eu de soucis comme Zupancic.

toutes les 4L n'ont pas le circuit de trop plein sur la voiture, et les moteurs sont restés les même... donc ;)

++Lo
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