vous faites comment pour bien régler un allumage car j'y arrive pas trop.
quand j'arrete mon moteur il fait encore quelque tour apres , ca vient de quoi ?
je suis obligé de laisser le starter sinon mon moteur s'etouffe quand j'accelere, il faut regler quoi ?
quand vous soulevez une roue pour faire tourner le moteur et arriver au repere, il faut le mettre ou le repére car y a 5 traits
merci d'avance pour vos reponse
[ALLUMAGE] réglage
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Habitué
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
-
- Routard
t'inquiètes pas, tu ne serais pas sur le bon cylindre, il n'y aurais aucune chance que ton moteur démarre!
sinon pour répérer le cylindre en compression, tu démontes la bougie et tu bouches avec ton doigt. tu va sentir la compression en faisant tourner le moteur à la main.
Et pour ton réglage, si tu as des doutes, il faut mieux aller chez un gargeot pour le faire régler avec une lampe strobo. Et faire ta richesse par la même occaze, car ton moteur qui continue à faire des tours quand tu coupes, ca doit venir de ca!
sinon pour répérer le cylindre en compression, tu démontes la bougie et tu bouches avec ton doigt. tu va sentir la compression en faisant tourner le moteur à la main.
Et pour ton réglage, si tu as des doutes, il faut mieux aller chez un gargeot pour le faire régler avec une lampe strobo. Et faire ta richesse par la même occaze, car ton moteur qui continue à faire des tours quand tu coupes, ca doit venir de ca!