4L-Cyclette

Ggautron1990
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : GTL Clan Bye Bye

Message par Ggautron1990 »

Salut à tous,

Proprio d'une Clan Bye Bye de janvier 93, 65000km, bleue métal, qui part pour le trophy la semaine prochaine !

Et comme on est un peu à l'arrache (équipage 2243/2243) on est encore dans la prépa ! La elle est sur chandelle pour recranter les barres de torsion arrière, le reste est OK, reste plus que de la déco après ça !

Le précédent proprio l'avait rabaissé (avant+arrière) et a mis des jantes de R5 alpine atmo. Un coté du train arrière en fonte, l'autre en acier, les freins rouges, à part ça RAS ça reste de l'origine !

Je cherche désespérément des fedima FOR 145 R13 avant le départ... :(

Je mets la photo dès que je comprend comment on fait.

+
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Oui, en effet, ça va être un peu short là ...... :D
Fédima ; va voir là
viewtopic.php?t=11864 viewtopic.php?t=11864

ou envoie un mail à Alvinflumox
Bon courage
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

:wc: Bon courage car une semaine avant le raid, ça va être hard ^^
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Ggautron1990 a écrit : Salut à tous,

Proprio d'une Clan Bye Bye de janvier 93, 65000km, bleue métal, qui part pour le trophy la semaine prochaine !

Et comme on est un peu à l'arrache (équipage 2243/2243) on est encore dans la prépa ! La elle est sur chandelle pour recranter les barres de torsion arrière, le reste est OK, reste plus que de la déco après ça !

Le précédent proprio l'avait rabaissé (avant+arrière) et a mis des jantes de R5 alpine atmo. Un coté du train arrière en fonte, l'autre en acier, les freins rouges, à part ça RAS ça reste de l'origine !

Je cherche désespérément des fedima FOR 145 R13 avant le départ... :(

Je mets la photo dès que je comprend comment on fait.

+
:membrewc:

Chez profils + ou métifiot il n'ont pas cela?

ou des blackstar?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue et bon courage à Palaiseau :D
Dommage pour la Bye bye !
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Salut salut,

C'est clair, à quelques jours du départ, ca va faire chaud pour trouver des FOR :)
Soit tu trouve de l'occaz et c'est jouable niveau temps, mais pour la qualité c'est dommage,
Soit tu prends autre chose ? Vue le temps, les centres auto doivent avoir du stock en pneux neiges à gros crampon ?

PS / Je déménage bientôt à Palaiseau aussi :) Tu es dans quel coin ?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Pour l'arrière c'est l'histoire de 2h tranquillement !
Ggautron1990
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : GTL Clan Bye Bye

Message par Ggautron1990 »

Image

Voilà la bagnole, avec ma tête de fruit en plus (c'est ma seule photo ...).

@ bear tu sais si Vrally4l a encore de FEDIMA en stock ? Si oui je les prends direct !
@rone : plus personne en france (à part Vrally ?) n'a de fedima, et pour les blackstarr il y en a mais il paraît que c'est vraiment pas fou ...

@beenoiit : J'avoue que c'est pas l'usage qui se fait généralement des bye bye, mais bon je l'ai achetée pour le trophy, j'ai juste pris ce qui m'est tombé sous la main pas trop cher, donc je ne vais pas trop me gener ! Pour l'histoire des deux heures, je n'y crois plus : je sors du garage là, j'ai passer plus de deux heures à essayé de dévisser l'écrou de l'axe de l'amortisseur à gauche (ça m'a pris 20 secondes à droite). J'ai remis du WD40 pour demain, mais je n'y crois plus. Ce sera sans doute à la scie à métaux ou à la perceuse pour faire péter le boulon (et j'ai pas confiance là !).

et enfin :
@nathaniel : je suis dans une grande école d'ingé dont je tairai le nom, tu viens faire quoi dans notre coin ?

a+, merci de votre réactivité !
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Hey. Pour tes pneux, VRally n est pas une boutique !! "VRally" n a pas de stock ! Par contre, il y a en place un partenariat pour les membres adhérents à l association, qui donne acces a une réduction intéressante sur les FEDIMA ;) par contre clairement, c est pas jouable pour les avoirs avant le Trophy via ce moyen :(

Quand tu auras dépassé les 10 messages sur le Forum, une section de petites annonces se débloquera, c est la que tu pourra mettre tes demandes de pièces et consulter les annonces en cours.

Enfin, je démange de 15 km "dans votre coin" simplement pour avoir plus grand, vue que je fini bientot mon école d ingénieur (pas connu) :D

Au passage, pour mettre des photos, utilise les balises

Code : Tout sélectionner

[img]url de ta photo[/img]
Même sans avoir fait ... Politech par exemple, peut facilement poster des photos !! :-°
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

Bon courage et BANZAIIIII :)
Répondre