En voulant soulever ma 4l, je suis passé à travers le plancher à l'endroit prévu pour le cric à coté de la roue avant droite.

J'avais placé une pièce de bois entre mon cric et le chassis dans le sens du longeron et elle est passée légèrement à travers. Il y a maintenant deux grosses fissure et un trou. Ce n'est en fait que la tôle sous le longeron mais c'est pas beau à voir.
J'ai entendu dire qu'il y avait moyen de remplacer une partie du plancher par un neuf de chez Warny, voici les modèles disponibles et je n'arrive pas à voir celui qu'il me faut :http://www.warny.be/data/pieces.php?p_id=257&p_trade=5 Warny
Ou alors, j'ai du mactic de rebouchage MOTIP spécial pour reboucher ce genre de trou mais je ne sais pas si c'est suffisant parce que je dois encore passer le contôle technique.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais des avis un peu plus éclairés que le mien.
Merci de vos idées
Colin




