[Prepa]Une banale F4 ^^

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bisoir tizeute :D

Bon alors voilà, la semaine dernière j'ai encore craqué... elle etait belle, elle etait saine, elle etait pas cher... fonce fab, achète fais toi plaisir et tu gagnera des sous en les revendans à des gens du sud dans quelques mois :P ... oui je sais bouuuuuuh pas bien il se fait du fric avec des 4L :ph34r: :D ^^

.... et finalement, son avenir n'est pas encore décidé... je vais me faire arnaquer par mes parents et elle va surement devenir la titine multitache multitemps de Moman l'infirmière que rien n'arrête :wub:

Bon et en même temps je peux pas refuser... la smart sur la neige c'est pas top et ça fait 4 ans que je lui promet de lui preter le patchwork quand les flocons tombent... mais pas de bol a chaque fois il est en travaux :x :P

Enfin bref !
Tadaaaaaaaam :D
Image
Image

Donc c'est une F4 de 86 ... mais avec billancourt et frein à tambours !
112000km
Entièrement d'origine, jamais bidouillée toujours couchée à l'abris :)
Elle a eu une vie bien remplie, elle appartenait à un maraicher depuis 89 et servait encore il y a 2 ans à apporter la production aux min de rouen (marché de gros)

Vendue "pour pièces" car problème de carbu qui l'empèche de passer la pollution au CT ! Mais elle roule très bien :D

Juste quelque petites bosses à déclarer et 2 amorces de trou sur les coté à l'avant du chassi... sinon RAS une bonne révision et roule ma poule B) :wub:

Voilà une petite visite simplissime :)
Image
Image
Image
Image
Image

Voili loilou ! Donc ici pas de prépa, pas de resto... juste quelques photos de temps en temps et de l'entretien ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wub: :wub:

Le must, c'est quand même les documents d'époque quasi neufs! ^^
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Ah finalement tu la gardes ? :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

freerider_71 a écrit : :wub: :wub:

Le must, c'est quand même les documents d'époque quasi neufs! ^^
Ah oui c'est vrai j'oubliai... y a en effet le petit bouquin tout neuf sur la 4L, et le carnet de garantie et entretient comme neuf de quand le MR l'a achetée aux occasions OR chez Renault en 89 ^^

C'est pas encore sur, mais en effet Seb, je risque bien de la garder... enfin mes parents en tout cas ! Je la récupererai avec mon héritage :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

Elle est bien propre :) !
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Sympa cette titine !!

Pas de resto, pas de prépa ... c'est ce qu'on dit, au début :P
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
acropolo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur

Message par acropolo »

Elle finira bien par rejoindre le désert un jour ;) du moins on l'espère tous.

En effet super propre et dire que j'ai traversé la région parisienne pour avoir la mienne alors que celle là étais dans le 27...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

acropolo a écrit : Elle finira bien par rejoindre le désert un jour ;) du moins on l'espère tous.

En effet super propre et dire que j'ai traversé la région parisienne pour avoir la mienne alors que celle là étais dans le 27...
Et dire que je suis parti de la région parisienne pour aller la chercher dans le 27 ! On échange ? :P

Et puis crotte, non pas de sable ! Faut en garder quelque unes d'origine ! ... au pire juste un petit peu de boue :-° :D

++
Fab
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Faudrait lui faire une p'tite déco sympa ^^
acropolo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur

Message par acropolo »

oui une déco à la boue comme nous (bande de copain du VTT) on est rentré Marron oui oui complètement suite à une "ballade" c'est les maman qui gueulaient

:D c'est pas sympa pour elles mais c'est tellement bon des vrai pti cochons je suis sur elle en rêve ta 4L de faire comme nous ;)
Répondre