Bon alors voilà, la semaine dernière j'ai encore craqué... elle etait belle, elle etait saine, elle etait pas cher... fonce fab, achète fais toi plaisir et tu gagnera des sous en les revendans à des gens du sud dans quelques mois

.... et finalement, son avenir n'est pas encore décidé... je vais me faire arnaquer par mes parents et elle va surement devenir la titine multitache multitemps de Moman l'infirmière que rien n'arrête :wub:
Bon et en même temps je peux pas refuser... la smart sur la neige c'est pas top et ça fait 4 ans que je lui promet de lui preter le patchwork quand les flocons tombent... mais pas de bol a chaque fois il est en travaux :x

Enfin bref !
Tadaaaaaaaam

Donc c'est une F4 de 86 ... mais avec billancourt et frein à tambours !
112000km
Entièrement d'origine, jamais bidouillée toujours couchée à l'abris

Elle a eu une vie bien remplie, elle appartenait à un maraicher depuis 89 et servait encore il y a 2 ans à apporter la production aux min de rouen (marché de gros)
Vendue "pour pièces" car problème de carbu qui l'empèche de passer la pollution au CT ! Mais elle roule très bien

Juste quelque petites bosses à déclarer et 2 amorces de trou sur les coté à l'avant du chassi... sinon RAS une bonne révision et roule ma poule B) :wub:
Voilà une petite visite simplissime

Voili loilou ! Donc ici pas de prépa, pas de resto... juste quelques photos de temps en temps et de l'entretien ^^
++
Fab