J'aurai besoin de vos conseilles pour fixer ma rampe 4 phares sur mon capot j'ai vraiment aucune d'idée

Il faut q'elle soit détachable pour que je puisse changer les ampoules.Je pensais faire un système avec des goupilles...
Ou tu fais l'inverse, tu mets le téton sur la rampe, en dessous, tu perce un petit trou dans le capot et tu fixe les targettes dessous. Ca a l'avantage par rapport à ce que dit DJON66 d'éviter qu'on te pique ta rampe de l'extérieur...DJON66 a écrit : le gros de la targette est sur la rampe. la partie prédominante sur le capot...
tu pose la rampe et tu vérouilles ensuite
$=)La Ska'Trelle a écrit :Ou tu fais l'inverse, tu mets le téton sur la rampe, en dessous, tu perce un petit trou dans le capot et tu fixe les targettes dessous. Ca a l'avantage par rapport à ce que dit DJON66 d'éviter qu'on te pique ta rampe de l'extérieur...DJON66 a écrit : le gros de la targette est sur la rampe. la partie prédominante sur le capot...
Et le premier qui passe et trouve ta rampe sympas à plus qu'à tirer sur les target et repartir avec ta rampe sous le bras... :ph34r:DJON66 a écrit : le gros de la targette est sur la rampe. la partie prédominante sur le capot...
Meuuuuhhhh nan, y a les fils qui la retiennentjethro a écrit :Et le premier qui passe et trouve ta rampe sympas à plus qu'à tirer sur les target et repartir avec ta rampe sous le bras... :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités