bonjour a tous
comme vous le savez pour certains d'entre vous j'ai acheté une r5 ls sans carte grise pour le moteur.
cette voiture n'avait pas de carte grise et elle n'etait pas finie de remonté donc je n'ai pas eu de scrupules a la demonter.
hors la en rangeant les cartons de pieces que j'ai eu avec la voiture je viens de tomber sur un "certificat de mise en conformité antipollution" et sur le certificat de vente "pour destruction" j'ai le nom du proprietaire.
a votre avis je vois pour avoir une carte grise ou pas?
les infos en ma possession
marque (logique )
model
type
numero de chassis
immat
date de 1ere mise en circulation
nom du propriétaire
et une petite question aussi... la voiture est de 1975 model 1224 comment savoir si c'est une ls ou une ts?
car si c'est une ls c'est plus intéressant de refaire la carte grise!!!
carte grise r5LS
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
ou a l'interieur? sachant qu'elle n'a pas d'habitacle et que le capot et le haillon de coffre ne sont pas d'origine.
et l'année de mise en circulation est la charniere entre LS et TS...
et pour le certif le mec m'a dit qu'i ne l'envoyait pas a la prefecture!
mais le probleme est que je n'ai pas de voiture pour passer le ct a la place de la LS/TS sachant que la seul r5 que j'ai est une tl...
et l'année de mise en circulation est la charniere entre LS et TS...
et pour le certif le mec m'a dit qu'i ne l'envoyait pas a la prefecture!
mais le probleme est que je n'ai pas de voiture pour passer le ct a la place de la LS/TS sachant que la seul r5 que j'ai est une tl...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
Tu connais quelles R5 LS coupe ?bullitt a écrit : Et puis tu la déclare perdue et t'en fais une autre.
LS c'est rarissime, même la CG seule doit valoir une fortune.
Je crois qu'il ne reste à ma connaissance que 2 LS coupe, et moins de 10 LS en France.
J'en connais 2 aussi, mais je sais pas si c'est les mêmes

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité