[Prés] pas de nb mais un 4L :)

Répondre
Superdou
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2006, 15:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Superdou »

Salut, je suis Guillaume, j'ai participé au 4L trophy y'a 2 ans, j'ai adoré, et c'est pour cela que je veux repartir cette année. J'ai acheté une 4L Savane de 90, état pourri, mais après changement du par-brise, des autocollant, des pneux des vitres et un bon polishage, ca va elle est présentable :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

si pour toi mourri c'est juste l'aspect exterieur, je me demande bien comment tu appeles une trelle qui a ses longerons persés...

Bienvenue Guillaume, si tu es motivé et que tu aimes les trelles, tu es sur le bon site!!

Vrally4L powaaaa
Superdou
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2006, 15:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Superdou »

petibonohm a écrit : si pour toi mourri c'est juste l'aspect exterieur, je me demande bien comment tu appeles une trelle qui a ses longerons persés...

Bienvenue Guillaume, si tu es motivé et que tu aimes les trelles, tu es sur le bon site!!

Vrally4L powaaaa
En effet, quand je l'ai vu j'ai eu un peu peur, mais une fois polisher, elle s'est avérée Nikelle, meme pas besoin de faire une peinture. Meme les ailes AR n'ont pas de rouille.
Il n'y a que l'aile AV et la porte AV G qui ont souffert de coup de pieds de de jets de pierre. Mais j'en suis très content dans l'ensemble.

Je viens "d'acheter" des sièges de R25, et puis c'est parti pour la prépa :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

bon c'est bien jolie tout ces mots, mais ici, on adoooore les photos.... vazi!! gaz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités