merci izno pour avoir fait passer le message, je vais vous donner un peu plus d'info :
sommière du clain se trouve légèrement en dessous de poitier, nous avons centrer par rapport à tout le monde et surtout pour ceux qui viendrons de belgique ou de corse si il y a....
camping 5 étoiles gratuit, douche, sanitaires, jeux pour enfant, ballade, électricité, bref un jolie site que je vous invite à découvrir sur notre forum en photo.
Pour le barbecue annoncé, ce sera uniquement sur réservation avant la fin aout à voir avec Stef4l et Mathalion, (environ 5 à 6 euros le repas complet et pas de la saucisses de chez leclerc rassurer vous) de plus nous avons réussi à mettre à disposition une tireuse à bière, le seul truc dont nous avançons de l'argent de notre poche n'est autre que les futs, mais si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence

, la pinte devrait etre entre 1€ et 1€50 et bien fraiche....
hormis ceci nous offrons le café le matin, pour le reste ce sera à la bonne frankette, chacun ramène son picnic, ses cassecroutes et ses boissons....
il y aura quelques animations sur sites, histoires de rigoler et de passer de bon moment sur site, nous ferons une expo au centre de sommières et probablement au chateau courant samedi, il y a la fête du village en meme temps...
nous projetons un cruising par la meme occasion, correspondant autant aux rehaussés qu'aux rabaissés (environ 30 bornes max.
bref, n'hésitez pas si besoin de plus de renseignement... je rappelle tout de meme que nous organisons ceci en temps qu'amicale et non en temps que club mais le principe restera le meme que dans tout autre meeting...
accueil a partir de vendredi soir, fin du rasso : dimanche soir...