Presentation BBTeam-SC13

Répondre
sdov
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par sdov »

Bonjour à tous :D

voila je me présente je me prénomme Ludovic et je vais m'inscrire au Students challenge avec mon frère Loïc .

Nous somme actuellement entrain de monter les dossiers pour sponsoring avant de ce lancé dans des dépense comme la voiture ^^

( en même temps je lance un SOS je comprend rien pour les sponsors , d'après le site du SC et du 4LT ,les entreprises ont droit a déduire le montant qui nous donne de leur bilan , mais en regardant certain site de participant je vois qu'il y en a qui font avec des réductions d'impôts. )

Et surtout en regardant un petit peu ce site je fait un grand $=) car l'ambiance à l'air géniale ^^
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

:hello:

Pour les sponsors si tu cherches tu vas trouver plein de choses, mais en gros ce qu'il faut savoir c'est que pour faire une deduction fiscale du don pour une entreprise, il faut que le don aille a une association reconnue d'utilite publique.
Ton association que tu l'es ou non créée pour le moment ne le sera pas car tu cible une action humanitaire au Maroc qui ne fait pas partit des pays en voie de developpement. Y'a une liste qui existe mais je sais pas trop ou la chercher.
Sinon le seul truc que les entreprises peuvent faire, c'est mettre ca dans leur budget publicité pour avoir des avantages du point de vue fiscal.
Voila en gros ce qu'il faut savoir, la deduction d'impot de 40% c'est pas pour nous, en tout cas pas pour tous.

++ Freez

Edit : Bah je viens de voir que t'as deja eu la reponse pour les sponsors
Image
Répondre