Quelqu'un connaitrait t'il la taille d'origine des nos cher 4L ?
Par ailleur où peut t'on trouver la taille de correspondance des nos pneus à part celui de MKT qui n'est pas assez axplicite à mon gout
Merci à tous...

OK! merci RS01..NathanielFr a écrit : Après tu va te plaindre que personne ne t'aime...
Question déjà torché un certain nombre de fois....
![]()
Moi, tout à l'heure, j'ai mangé un yaourt.EL CATALÃ 66 a écrit : En fait mon bon NAthanielFr je me fou eperdument que l'on ne m'aime pas,le principal c'est que mon épouse ainsi que mes enfants m'aiment, je pense que dans la vie c'est bien ma priorité, ensuite je te rassure j'ai énormément d'amis donc pas de souci pour moi ...
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé merci à toiCon de Drôle a écrit :Moi, tout à l'heure, j'ai mangé un yaourt.EL CATALÃ 66 a écrit : En fait mon bon NAthanielFr je me fou eperdument que l'on ne m'aime pas,le principal c'est que mon épouse ainsi que mes enfants m'aiment, je pense que dans la vie c'est bien ma priorité, ensuite je te rassure j'ai énormément d'amis donc pas de souci pour moi ...
nico ^^
PS : En te renseignant auprès d'un centre de contrôle technique, tu pourras connaitre toutes les tailles de pneu autorisées pour ta voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité