Salut la compagnie,
J'ai un entretiens d'embauche demain matin a 7h45, 10 place de Budapest a Paris a 7h45 (c'est une journée de recrutement ... pour un BTS en Alternance a la SNCF)
Et les TGV ne me permettent d'arriver a Paris Nord au mieux a 7h10, moyennant le RER E jusque Paris Saint Lazare et 5 minutes a pied quand on connait bien la route vous comprendrez que je vais arriver a la bourre...
C'est donc pour ça que je suis à la recherche d'un hébergement sur Paris pour ce soir ...
Désolé de m'y prendre aussi tard mais d'après le premier recruteur c'était largement faisable et quand j'ai retéléphoné ce matin au final c'est pas faisable donc bon ...
Sachez que je suis gentil, pas chiants et que je me lave régulièrement (sauf au trophy ou c'est un peu dur ...)
Je me permet de laisser mon numéro de portable car c'est assez urgent quand même : 06 51 01 40 60
Merci d'avance
Guillaume
PS : Aucun soucis si besoin d'un dédommagement pécunier !
[HELP]Hébergement sur Paris pour ce soir
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
Oui, meme s'il n'y a pas eu embauche derrière. On était 13 en début de journée, et plus que 4 à la fin. Ca élimine pas mal au fil de la journée et des tests effectués.
Il y avait 3 places, mais ils avaient été clair, ils cherchaient un profil bien particulier, donc ça pouvait se traduire par un 0 sur 4.
8 jours plus tard, j'ai reçu un mail me disant :
Il y avait 3 places, mais ils avaient été clair, ils cherchaient un profil bien particulier, donc ça pouvait se traduire par un 0 sur 4.
8 jours plus tard, j'ai reçu un mail me disant :
Je n'en ai pas su plus, sur le comment du pourquoi. J'ai recroisé un recruteur SNCF en mois de novembre ou décembre, qui m'a dit que je pouvais ecrire pour demander plus d'explication, mais je n'ai jamais fait la démarche.Monsieur,
Vous avez récemment participé au processus de recrutement pour le métier Cursus Manager de Conducteurs de Trains.
Sur la base des évaluations réalisées, j'ai le regret de vous informer que je ne peux donner une suite favorable à votre candidature.
Vous remerciant de l'intérêt que vous avez bien voulu témoigner à notre Entreprise, je vous souhaite de réussir dans vos démarches et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le responsable du recrutement
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
Les tests je ne les ai pas trouvé compliqué. Faut juste réfléchir vite, car tu as un temps imparti plutot court.
On a eu 3 éliminations aussi, suite a l'entretien avec le psychologue, mais là encore j'ai pas eu l'impression d'etre en danger, meme s'il ne comprenait pas mon choix de m'orienté vers les roulants, et qu'il aurait préféré mes compétences pour la filière bâtiment.
Il m'avait parlé a l'époque d'une licence pro, en phase de test, sur la région PACA. En gros a la sortie de cette formation, tu étais embauché en tant que responsable de l'entretien des bâtiments de la sncf sur un secteur donné.
Finalement, le plus dur pour moi, a été l'entretien avec le recruteur RH, auprès duquel je n'ai pas réussi a démontrer toute ma motivation. Il te pose aussi des questions a la con pour savoir si tu as préparé un peu ton entretien, du genre la signification de SNCF, ou qui est le Patron de la société.
On a eu 3 éliminations aussi, suite a l'entretien avec le psychologue, mais là encore j'ai pas eu l'impression d'etre en danger, meme s'il ne comprenait pas mon choix de m'orienté vers les roulants, et qu'il aurait préféré mes compétences pour la filière bâtiment.
Il m'avait parlé a l'époque d'une licence pro, en phase de test, sur la région PACA. En gros a la sortie de cette formation, tu étais embauché en tant que responsable de l'entretien des bâtiments de la sncf sur un secteur donné.
Finalement, le plus dur pour moi, a été l'entretien avec le recruteur RH, auprès duquel je n'ai pas réussi a démontrer toute ma motivation. Il te pose aussi des questions a la con pour savoir si tu as préparé un peu ton entretien, du genre la signification de SNCF, ou qui est le Patron de la société.
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter