[HELP]Hébergement sur Paris pour ce soir

Pour parler de tout et de rien
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Salut la compagnie,

J'ai un entretiens d'embauche demain matin a 7h45, 10 place de Budapest a Paris a 7h45 (c'est une journée de recrutement ... pour un BTS en Alternance a la SNCF)

Et les TGV ne me permettent d'arriver a Paris Nord au mieux a 7h10, moyennant le RER E jusque Paris Saint Lazare et 5 minutes a pied quand on connait bien la route vous comprendrez que je vais arriver a la bourre...

C'est donc pour ça que je suis à la recherche d'un hébergement sur Paris pour ce soir ...

Désolé de m'y prendre aussi tard mais d'après le premier recruteur c'était largement faisable et quand j'ai retéléphoné ce matin au final c'est pas faisable donc bon ...

Sachez que je suis gentil, pas chiants et que je me lave régulièrement (sauf au trophy ou c'est un peu dur ...)

Je me permet de laisser mon numéro de portable car c'est assez urgent quand même : 06 51 01 40 60

Merci d'avance

Guillaume

PS : Aucun soucis si besoin d'un dédommagement pécunier !
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Je te passe un coup de fil dans un moment )= )=
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

J'ai passé un entretien d'embauche a la sncf en août, et ça a coûté 1 pt à Nath de m'héberger :s
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Ok Flope :D

Et alors ton entretiens ça s'était bien passé ?
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Oui, meme s'il n'y a pas eu embauche derrière. On était 13 en début de journée, et plus que 4 à la fin. Ca élimine pas mal au fil de la journée et des tests effectués.

Il y avait 3 places, mais ils avaient été clair, ils cherchaient un profil bien particulier, donc ça pouvait se traduire par un 0 sur 4.

8 jours plus tard, j'ai reçu un mail me disant :
Monsieur,           
Vous avez récemment participé au processus de recrutement pour le métier Cursus Manager de Conducteurs de Trains. 
Sur la base des évaluations réalisées, j'ai le regret de vous informer que je ne peux donner une suite favorable à votre candidature. 
Vous remerciant de l'intérêt que vous avez bien voulu témoigner à notre Entreprise, je vous souhaite de réussir dans vos démarches et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. 
Le responsable du recrutement
Je n'en ai pas su plus, sur le comment du pourquoi. J'ai recroisé un recruteur SNCF en mois de novembre ou décembre, qui m'a dit que je pouvais ecrire pour demander plus d'explication, mais je n'ai jamais fait la démarche.
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Ah ok, ben moi apparemment ils veulent constituer une classe pour un BTS Transport et Logistique en Alternance donc je pense qu'ils vont prendre 20-25 personnes grand max.

On vera bien ce que ça donne.

Apparemment il y a des tests psychotechniques donc j'ai acheté un livre pour bosser là dessus.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Les tests je ne les ai pas trouvé compliqué. Faut juste réfléchir vite, car tu as un temps imparti plutot court.

On a eu 3 éliminations aussi, suite a l'entretien avec le psychologue, mais là encore j'ai pas eu l'impression d'etre en danger, meme s'il ne comprenait pas mon choix de m'orienté vers les roulants, et qu'il aurait préféré mes compétences pour la filière bâtiment.

Il m'avait parlé a l'époque d'une licence pro, en phase de test, sur la région PACA. En gros a la sortie de cette formation, tu étais embauché en tant que responsable de l'entretien des bâtiments de la sncf sur un secteur donné.

Finalement, le plus dur pour moi, a été l'entretien avec le recruteur RH, auprès duquel je n'ai pas réussi a démontrer toute ma motivation. Il te pose aussi des questions a la con pour savoir si tu as préparé un peu ton entretien, du genre la signification de SNCF, ou qui est le Patron de la société.
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Ouais, j'ai le parrain de ma copine qui est directeur de centre SNCF qui m'a expliqué un peu ce que je pouvais avoir comme questions à l'entretien, a ce niveau là je suis prêt du moins je pense.

Et merci flope pour l'hébergement :) c'est super :)
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Bon ben moi ça a été rapide je me suis fais jeter après les tests Psychotechniques.

Votre profil ne correspond pas à nos attentes sur ce poste. Dommage :/
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Désolé.
Répondre