Mon problème est au niveau du 85. Je ne comprend pas comment on peut rentrer et sortir du commodo, rentrer oui mais sortir ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer de la branche 85 aux pleins phares ça serait super sympa
Bah en fait tu as ton fil qui alimente tes pleins phares.
Il se retrouve au commodo (il est bleu il me semble). Donc tu prends un nouveau câble et tu l'ajoute au groupe de câbles des pleins phares. Ce câble tu le fait passer par l'interrupteur de longues portées. Ensuite tu tires vers le 85.
C'est tout simple mais demande si tu comprends pas mon explication
Bah c'est ceux des pleins phares (un pour la droite et un pour la gauche).
Donc tu viens te prendre sur l'un de ces câbles avec ton fil supplémentaire.
Ce fil tu l'amène à l'interrupteur, l'autre borne de l'inter est elle reliée à la borne 85 du relais.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
balute a écrit :En gros, je met un domino sur 1 câble bleu, j'en fais partir 1 fil qui ira sur mon interrupteur, et je laisse câbler les 2 fils bleu sur mon commodo ?
.... moi j'ai (quelques) dérivations comme ça (quand j'ai pas eu le temps de mieux faire :x )
Rapide, simple, pas cher, efficace.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)