Clé rehausse

Pour parler de tout et de rien
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Dites j'aurai pas prêté ma clé de rehausse à quelqu'un du forum ?

Serge me l'a rendu au départ du SC2011 et ensuite je suis presque sur de l'avoir prêté à quelqu'un :P

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit :Dites j'aurai pas prêté ma clé de rehausse à quelqu'un du forum ? Serge me l'a rendu au départ du SC2011 et ensuite je suis presque sur de l'avoir prêté à quelqu'un :P ++BeN
Ouffff, je l'ai échappé belle :-° ça à "failli" être de MA faute.
MERCI encore Ben ....... (ce serait pas Arn-O qui l'aurait prise au départ d'Avignon des fois ? ......... :-° )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bon alors c'est qui le coupable !? :P

Ben normalement j'ai trouvé une solution pour remonter ma barre avec ma clé (une rondelle entre la came et la clé pour l'empecher de riper).
Je te tiens au courant parce que la j'ai besoin d'une personne pour visser pendant que je bande la barre mais j'ai testé et mon système marche. Pour combien de temps, ça je sais pas...
Répondre