[cardan] Cardan ancien modèle

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Taz 66
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL

Message par Taz 66 »

Voici les cardans que j'ai sur ma 70, je peux rouler comme ca ou il y a un graissage ou quelque chose a faire? je ne vois pas de graisseur.

http://fotoforum.fr Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

J'ai les même sur ma TL ca marche avec des croisillons à roulements a aiguille ces trucs donc je sais pas , peut etre qu'un peu de graisse ferait pas de mal dans ton cas ?
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ah tien justement on m'a parlé de ces cardans là la semaine dernière justement... je me tate à monter ça pour limiter tout risque de casse en raid ...

Normalement il doit y avoir des graisseurs... ca nécessite un peu d'entretien je crois.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
lmlm78
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lmlm78 »

pas mal !

d'ailleurs tu pourrais même essayer de monter des soufflets ( le premier, petite partie sur la barre et la grosse sur la partie qui maintien les deux croisillons et le second, petite partie coté porte fusé et grosse juste a coté, ou bien sur la grosse partie du premier soufflet.

même si il y a pas de graisse dedans, ça évite la poussière
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Hum c'est qui son intéressent c'est cardans :waw: , je voulait justement faire un essai de modif dans se style :ph34r:, je savait pas que ça existé je n'en ai jamais vues sur une 4L :'(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Attila a écrit : Hum c'est qui son intéressent c'est cardans :waw: , je voulait justement faire un essai de modif dans se style :ph34r:, je savait pas que ça existé je n'en ai jamais vues sur une 4L :'(

Claude
Ouep ba justement moi aussi j'y avais déja pensé et je savais pas que ça existait... puis c'est en discutant avec le petit papy qui me vend la clé de réhausse qu'il me sort "oh ba j'ai beaucoup roulé en afrique... on montait des cardan sec de R6, c'est incassable !" :waw:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Attila a écrit : Hum c'est qui son intéressent c'est cardans :waw: , je voulait justement faire un essai de modif dans se style :ph34r:, je savait pas que ça existé je n'en ai jamais vues sur une 4L :'(

Claude
Je dois en avoir quelques uns, si tu veux tester :P
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Tes cardans m interesse flope. Si quelqu un sait où s en procurer qu il le dise maintenant ou se tèse à jamais :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Tape cardan R6 sur coincoin et tu devrais trouver ton bonneur ;)

++
Fab
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Ok merci
Répondre