J'ai les même sur ma TL ca marche avec des croisillons à roulements a aiguille ces trucs donc je sais pas , peut etre qu'un peu de graisse ferait pas de mal dans ton cas ?
d'ailleurs tu pourrais même essayer de monter des soufflets ( le premier, petite partie sur la barre et la grosse sur la partie qui maintien les deux croisillons et le second, petite partie coté porte fusé et grosse juste a coté, ou bien sur la grosse partie du premier soufflet.
même si il y a pas de graisse dedans, ça évite la poussière
Hum c'est qui son intéressent c'est cardans :waw: , je voulait justement faire un essai de modif dans se style :ph34r:, je savait pas que ça existé je n'en ai jamais vues sur une 4L :'(
Attila a écrit : Hum c'est qui son intéressent c'est cardans :waw: , je voulait justement faire un essai de modif dans se style :ph34r:, je savait pas que ça existé je n'en ai jamais vues sur une 4L :'(
Claude
Ouep ba justement moi aussi j'y avais déja pensé et je savais pas que ça existait... puis c'est en discutant avec le petit papy qui me vend la clé de réhausse qu'il me sort "oh ba j'ai beaucoup roulé en afrique... on montait des cardan sec de R6, c'est incassable !" :waw:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Attila a écrit : Hum c'est qui son intéressent c'est cardans :waw: , je voulait justement faire un essai de modif dans se style :ph34r:, je savait pas que ça existé je n'en ai jamais vues sur une 4L :'(