Bon voilà en faisant quelques recherches, je suis tombé sur un site de pièces espagnols. On peut y trouver des pièces de R4 R5 R6 et encore d'autres. Par exemple les ailes sont à 29€, les écrous de jantes alpine à 3€ pièce, ceux de TX à 2€ pièce
J'ai utilisé la fonction recherche du Forum mais je n'ai pas trouvé de sujet sur ce site
Vous le remarquerez, certaines pièces sont quand à elles assez chères. Mais d'autres sont abordables et parfois inexistantes en France
Site connu des initiés
Pour le moment, gros problèmes de transport, les colis sont pas jojos à l'arrivée.
Les ailes sont de refabrication, donc pas terribles niveau ajustements...
content que ça puisse aider des gens. J'espère que côté livraison ça ira assez vite. Par contre il y a beaucoup de choses que je comprend pas, car je parle pas un mot d'espagnol. Je fais allemand en LV2 :ph34r:
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
porschiste76 a écrit : content que ça puisse aider des gens. J'espère que côté livraison ça ira assez vite. Par contre il y a beaucoup de choses que je comprend pas, car je parle pas un mot d'espagnol. Je fais allemand en LV2 :ph34r: