Je me décide enfin à faire un titino car le gros oeuvre a commencé cette semaine, j'ai lauto depuis aout dernier mais à part du démontage et des bricoles j'ai pas fait grand chose dessus pour le moment.
Pour info ou mémoire, j'ai fait le 4l Trophy en 2009 avec une 4l jaune sunomée "poussin" qui a malheureusement rencontré un sanglier entre tours et blois quelques mois après le raid.
La config était soft :
- R4 GTL de 84 qui avait 220 000 km mais saine ! très saine !
- carosserie origine a part un capot en deux parties et deux gros longues portées devant le capot (trèèès efficaces)
- moteur r5 gtl 1100 refait à neuf (8000km a la casse...)
- tableau de bord alu avec compteur de clio 16s
- bacquets + harnais
C'est donc reparti pour un autre tour avec une TL de 87 juste avant les savanes, elle a déjà un 956cm3

Aujourd'hui elle est en pièce à coté de quelques copines passablement démontées (la 2cv est de 58 et est en restau aussi)
Et vous vouvez voir mon boulot de ces jours, les éléments en apprêt :
Et quelques éléments sont en attente :
Les jantes refaites à neuf :

Le moteur de droite est un 1100 r5 que je vais remonter dedans dans un premier temps pour fiabiliser l'auto en attendant un moteur d'homme qui est sur le banc de l'atelier pour le moment
En prévision donc :
- 1300 ts reste à déterminer le degré de prépa
- sièges r5 TS ph1 qui restent à trouver
- extentions ailes déjà à la maison
- compteur R5 GTT déjà préparé pour être monté, il restera à l'intégrer
- Radiateur R16 déjà glané
- ... et le reste on verra au fure et à mesure !!
Pour les jours suivants, il y a un peu de boulot en tôlerie (intérieur d'ailes AR et chassis) et suiva la peinture de tt ça
La suite dans le prochain épisode !