Salut à tous.
Je sais que ce sujet ne porte pas sur la 4L mais beaucoup ici sont étudiants et j'aurais besoin de conseils.
En fait, je suis étudiant en école d'ingé, à l'UTT qui se trouve à Troyes. Durant le cursus d'ingénieurs, on a deux stages de 6 mois à faire, l'un en milieu de cursus et l'autre à la fin. En ce moment, je fais celui du milieu mais il y a un soucis.
Je suis dans une PME, il y a 5 salariés à l'atelier, on fait de la chaudronnerie aluminium. Mon patron a plein de boulot (tant mieux) mais à l'atelier, ça ne suit pas. Il veut qu'on fasse des heures pour compenser le manque de temps. Les gars de l'ateliers, ça ne les dérange pas car ils sont payés. Mais moi, je n'y suis pas, du moins pas à l'heure. Il a prévu qu'on fasse 45h par semaine jusqu'en Aout. Dans ma convention, il est écrit que je suis à 39h, est-ce qu'il a le droit de me dire d'en faire 45? Parce que franchement, ça me fait chier sachant que je n'aurais rien de plus, et que de toute façon, il me filera encore une masse de boulot, comme d'hab en disant que je ne vais pas assez vite (alors que déjà, je ne quitte presque jamais à l'heure). je veux bien être gentil, faire une heure quand il faut pour finir un truc pendant que c'est chaud, mais là, passer à 45h, je ne suis pas trop d'accord.
Qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que je dois faire?
Merci pour tous vos conseils, ça m'aiderait car je n'ai pas non plus envie qu'il abuse (même si je pense qu'il le fait déjà).
[CONSEIL]Questions à propos d'un stage d'étude
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Dis lui qu'il aille se faire voir :ph34r:
Si dans la convention c'est 39h il a pas le droit de demander de faire plus... surtout à un stagiaire payé au lance pierre sur lequel il ne paye même pas de charges...
Contacte ton école, ils ont surement déjà rencontré le problème et sauront comment réagir.