[Prés]Ma tite Clan de 1992

Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 14 sept. 2006, 10:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ugo »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et voici ma trelle (photos à venir):
Image
Image
Image
Quel cul! :wub:
Image
C'est donc une Clan d'avril 92, achetée il y a moins d'un mois (première main) dans le Haut Doubs. La voiture m'a l'air saine, pas de gros problèmes, 97000 km au compteur et pas de gros pocs de carrosserie mis à part l'aile arrière gauche.
Concernant les options :P elle a un petit autoradio Pioneer pas tout jeune mais avec chargeur de CD quand même )= ça ne rigole pas. Et pour notre région froide un petit chauffage céramique vu que mon chauffage ne sort que du froid (je passe un appel si quelqun a une idée d'où peut venir la panne :) )
Image
Image
Bon ben je crois que c'est tout pour le moment si vous avez des questions n'hésitez pas.



PS: Si quelqun sait si il y a un club de 4L dans ma région ça m'interesserait bien ou bien si il y en a pas et que je trouve des gens interressés pourquoi pas en monter un :D
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Salut et :wc:

pour ton chauffage, je pencherai pour un radiateur de chauffage (justement...) bouché, ou alors la commande d'ouverture qui est morte, genre la petite poignée en plastique qui tourne dans le vide!
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 14 sept. 2006, 10:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ugo »

Merci pour ta réponse super rapide!

C'est vrai que le robinet on peut le faire aller plus loin que normalement mais on sent quand même une résistance entre les pastilles rouge et bleue.

Coment voir si le radiateur de chauffage est bouché?
Et question encore plus de novice, comment voir si les commandes sont fonctionnelles (démonter le robinet?)

en tout cas j'ai pas mal roulé cette semaine et la voiture n'a pas l'air de chauffer.
Si il y a déjà un post qui explique comment tout déboucher je suis preneur du lien car je suis vraiment novice en 4L.

Merci encore ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

vraiment tres belle 4L, bien joué !

ca fait toujours plaisir de se dire que certains proprios font attention à leur voiture. Quand tu vois l'état de la tienne, tu peux te dire que tu as de la chance, c'est vraiment rare de les voir comme cela d'origine.

La mienne est aussi une des denières mais ressemblait plus à grand chose..

Merci aux proprios scrupuleux, heureusement qu'il y en a encore :D

++ Vince

PS : a toi d'en prendre autant soin maintenant ;)
Image
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 14 sept. 2006, 10:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ugo »

ohh pour ça ne t'inquietes pas, depuis que je l'ai elle a déjà eudroit à un bon coup de karcher, un coup de polish, un filtre à air, un pare brise, des enceintes, une peinture des pare chocs... et je commence petit à petit à traiter les points de rouille.
Cette voiture n'ira pas au trophy de toute façon et c'est ma voiture de tous les jours donc j'en prend soin! :)
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

pas de gros pocs de carrosserie
Tu m'étonne, elle est neuve !! :wub:

Bonne trouvaille, l'abime pas trop ;)

Et bienvenue sur le forum :)

++ Benoit
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Très belle 4L, j'adore la couleur :wub:

A ne surtout pas transformer comme les notres :D

Pour ton problème de chauffage, je pencherais bien pour le robinet de chauffage HS ;)
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 14 sept. 2006, 10:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ugo »

:D Pour ça je te rassure la pompe à eau et l'eau sont présentes :P Bon c'est vrai qu'il y a un peu de crasse collée sur les parois du vase d'expansion mais l'eau et clair et apperement elle circule bien (y a t'il un moyen de vérifier?). je vais essayer de tourner le robinet dans tout les sens voire de le démonter (je risque pas de me prendre plein d'eau dans la tronche? :-°
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

non, pas de pb d'eau dans la tronche... :P

tu retires juste la petite vis qui tiens la manette, et après tu regarde l'état du carré de la manette. Et essaie de tourner la tige qui va apparaitre avec une pince, voire si tu ouvrais bien le circuit.
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 14 sept. 2006, 10:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ugo »

Bon alors je viens d'enlever la petite mannette en plastique et là:

- bon c'est sur elle est naze (c'est plus un rectangle c'est un rond)

- Plus problématique, impossible de tourner la tige métallique à la pince :( j'ose pas forcer trop fort donc si vous avez encore des super idées comme ça pour la débloquer...

Merci à tous pour tous vos petits conseils c'est super pratique )=
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité